Séparer les noms avec une virgule.
tu peux tres bien passer sous premiere pro 2.0 qui est 3x moins cher que CS3 (et faire un upgrade plus tard quand il sera stable et moins cher)...
tu ne specifie pas quelle version de premiere pro tu as (1, 1.5 2 ?) , mais a partir de la 1.5, le codec cineform permet de monter en HDV sans...
pour la PMV-EX1 , encore faudra t'il la trouver en loc, vu qu'elle vient juste de sortir et qu'elle est difficilement dispo a la vente en plus...
He ben , j'espere que tu as parallelement une demarche un peu plus serieuse que de demander a de parfait inconnus sur un forum internet la maniere...
si c'est un concert et qu'il y a une sono, il y donc une table de mix qui fait le son. suffit de piquer le signal sur la table. on ajoutera le...
Faudait idealement un format intraframe (DV) parce qu'avec les autres formats (Mpeg2 ou 4, AVCHD etc...) ca donnera rien sur un train en mouvement...
du moment que tu as la bande passante pour diffuser, le choix n'est pas tellement important. Ce qui est important c'est de permettre au plus...
plein ecran ca veut rien dire. si tu penses a plein ecran avec une reso de 1024x768 , ou meme 720x576, tu peux oublier. la video conference...
mon exempl (6000 euros/mois) c'est ce que je gagne actuellement. evidemment en fonction du pays et de la region et du boulot, ca peut varier tres...
Si tu vas voir un psy, faudra gonfler le montant de la facture.... En fait pour parler plus generalement, je propose le calcul suivant. Tu...
peut-etre aussi que ton probleme c'est de croire qu'avec ta super camera DV et ton super mac tu vas pouvoir fair aussi bien que les meilleurs...
non, c'est un intermittent qu'a son propre matos qui travaille dans une assoc.... on te vois venir gros comme une maison c'est vrai que ce...
c'est vrai que vaut mieux 4x75w bien place pour faire une bonne lumiere juste suffisante que 2x500 qui te genere des ombres pas possible et qui...
vous me faites un peu rigoler quand meme avec votre defi camera de poing contre camera d'epaule, comme si c'etait ce qui faisait la difference !...
non justement, c'est pas un truc pour premiere. dans premiere tu peux juste gerer la video. faut plutot utiliser le flash avec la video en fond,...
a vrai dire, en gros, il n'y a pas de concurrent. des plugins de retouche couleurs il y en a, mais pas avec des presets comme ceux de magic...
pour voir si c'est la bonne couleur, il suffit de tourner 5 sec de video sur le fond. ensuite extraire une image et faire la separation des 3...
en post prod tu fais ce que tu veux (ou presque) Donc tu tournes en DV ou en 35mm, ce sera du kif, ca va juste changer la quantite de travail en...
en general ce sont des ecrans a led, en modules extensibles. ca coute tellement cher qu'en general ca se loue. du genre 80.000 euros le weekend.
cinescore est developpe sur la technologie mise en place pour Smartsound. Autrement dit, vaut mieux utiliser Smartsound qui 1) ne plante pas 2)...