Séparer les noms avec une virgule.
il y a pleins de solution , met en ligne un petit bout (format DV) de ta video, et on verra ce que ca donne.
il y plein de soft gratuit sous Pc pour faire du sous titrage, et coup de chance ils sont parmis les meilleurs. Subtitle Workbench, virtualdub et...
il faut que ton DLP soit petit, pour le monter facilement. il faut qu'il ait la possibilite d'un montage sol ET plafond, idealement une lentille...
oui , il faut pas trop tomber dans le style "Heroes" comme tu dis, mais par contre il existe une serie qui ressemble fortement a votre concept ....
sans l'ecran , il a des dizaines de modeles qui conviennent, sans compter tout ce que tu peux monter. a ce prix on a un core 2 duo a 3ghz (6850)...
ouip, je connais ca depuis longtemps. Mais faudrait d'abord que tu comprennes qu'un video projecteur ne projette pas du noir. (ce soire eteint...
evidemment que si tu veux pas qu'on voie qquechose sur l'ecran , il faut que ce soit noir. donc tu remplace ton vert par du noir et c'est bon....
vert , le fond , pas bleu. en HDV on peut tres bien simuler un 4:2:2 si on tourne on HDV puis conversion dans le PC en SD avec un codec...
il faut creer un eclairage de base de bonne qualite pour la video (donc rien de medieval),tres diffuse, genre 3 ampoules 100W dans une boule...
faut prendre des K7 8000 ASA, comme ca t'as meme plus besoin d'allumer la lumiere. Plus serieusement, tu prends les moins cheres possibles,...
je confirme, les led c'est le pied, mais c'est SUPER cher.(et ca eclaire bien , mais pas des masses) une lampe a led faite maison ce te coute...
des pro qui partent du DV ? j'en connais pas beaucoup. Et si c'est du DV, c'est surement pas avec une camera achetee a la FNAC.... En plus quand...
Acid fait ca tres bien, avec des drivers ASIO (sur ma soundblaster audigy par expl) on a meme toute la pre-ecoute en temps reel.
en plus, au vu des images, grou trou noir au milieu et vignettage sur les bords, c'est pas encore ca.
il n'y a pas de reglage de camera propre a la technique 3-CCD. en gros ca s'utilise comme n'importe quelle camera. c'est le meme principe pour...
le plus simple est de tourner avec un vrai objet , mais en incrustation. donc ton vrai objet sera vert pomme et au montage tu pourra incruster...
ca veut dire quoi abordable, parce qu'en dessous de 800 euros , il n'y a rien
oui mais selon mes renseignement elles sont horriblement cheres.
avec le clip browser de Sony (gratuit) tu peux voir et convertir les fichiers XDCAM dans n'importe quel autre format
pour resituer, halogene, autour des 3000K (generalement 3200), lumiere de jour (entre 5000 et 6000K) au dela , lumiere bleutee. on trouve plein...