Séparer les noms avec une virgule.
avec n'importe quelle camera c'est faisable, mais bon , vu la quantite d'equipement utilise (rien qu'en eclairage par expl) va falloir que tu...
une boite qui te precise qu'il n'y a pas de recherche artistique, c'est juste pour faire baisser le prix. Le bon cote de la chose c'est si quand...
en general on fait la video pile a la taille de l'ecran. malheureusement, il y a quand meme pas mal de tailles differentes. il a y plein de soft...
pour moi , le fait que l'on obtiennes des images completes (qui ne sont donc pas un assemblage de frames prises a des temps different) justifie...
"Le résultat pour du 25 i/s en 50i est d'obtenir en final du 50 i/s qui sera obligatoirement en 50p ou en ralenti x2." la je suis pas sur que...
ou en moins cher, VASCO DA GAMA
continue en HDV (qui fait aussi du DV) , ca ne changera rien ni a ton materiel, ni a tes programmes.
en fait c'est plus nuance. il faut bien desentrelacer, mais pas avec un desentrelacement qui recombine les 2 champs en une image, mais avec un...
oui , il faut acheter une camera a haute vitesse.
TechEBlog » World's First Dual Cursor Mouse Tactiva — Introducing the TactaPad apparemment c'etait possible sous win95/98/me , plus...
bien que je nevoie pas l'interet, ca doit etre possible, vu qu'on peut avoir 2 souris sur un PC.
peut-etre que dans edius c'est le cas , mais dans premiere, si tu appliques un effet 10 bits sur une image 8 bits, le resultat sera une image...
petite nuance, meme si le flux est orginalement en 8 bit, ca vaut quand meme la peine de travailler en 10 bit (ou plus), parce que les calculs...
mainconcept fait un codec en DVCpro a 25-50Mb/s qui supporte le 4:2:2
sauf si il y a besoin de double face, a ces quantites, il vaut mieux graver des DVD-R. imprimes et vernis, l'illusion sera parfaite.
et va prendre du P2 chez la concurrence, c'est le double du prix....
il faut prendre des kit HID qui donnent une lumiere tres blanche et une excellente efficacite illumination/consommation. En general un ballast...
ebay Chromakey Green Screen Muslin Backdrop 9 x12 digital - eBay (item 370013116855 end time Jan-18-08 20:00:00 PST)
MDE=Motion Design Elements Vol. 5 etc....
c'est tout indique sous la video (en english, mais le nom des soft est le meme en francais) Another one I'm storing away... MDE for rotating...