Séparer les noms avec une virgule.
dans la logique, ton truc est impossible. si tu enleves toutes les frequences du piano, tu enleves aussi les memes utilisee par le violon. autant...
bof , c'est un bete texte en 3d incruste dans l'image (avec des caches pour certains). il y avait beaucoup plus subtil dans un film dont je me...
et probablement une carte SD de 2 gig pour son appareil coute moins cher qu'une clef usb de 2 gig !
on peut parfaitement faire dur 24p (et pas i) a partir du 50i suffit de desentrelacer (25p) et de ralentir de 10%. je vois pas trop l'interet,...
pour tourner des truc galeres ,du style t'arrive au dernier moment, faut tirer 4 km de cables ou tu peux pas (trop de passage), la config change...
le uwp-c1 ne dispose que d'une sortie minijack mais offre un cable minijack XLR au cas ou. de toute facon ,la presence d'une alim dans le micro...
c'est vite vu , si il est tombe eteint, il y surement pas de dommages. si il est tombe allume, le disque est probablement foutu.
faudrait trouver un vectorscope (celui de OnLocation ext DVRack ferait l'affaire). tu mets ta camera devant la couleur (si possible verte pomme)...
et en poussant la reflexion, tu viendra a "video---> disque dur" , alors pourquoi passer par un PC, pourquoi pas brancher le disque directement...
neat video fait ca parfaitement bien
et pour la fin, au moment critique tu ajoutes... ils brutalement il se reveille, ouf ce n'etait qu'un cauchemard.
non ca existe vraiment, il me semble que j'avais vu ca qque part par la Haunted House.com > 3-D Haunted House Supplies & Effects sinon install...
ce qu'il cherche, c'est le plugin "maison hantee"....la version freeware... en francais
relit la question. ici on parle d'un Firestore (ou equivalent ) pour une XL2. en firewire, ca doit pas prendre plus que dix minutes pour...
pont de vue qualite ca ne changera absolument rien, le DV reste du DV, que ce soit enregistre sur une bande un disque ou une carte memoire. Le...
comme tous les format a debit variable (inclu Mpeg1, 2, 4, divX, AVCHD), il n'y a pas lieu de juger la qualite du format en lui-meme. C'est clair...
c'est des elements ALFER (je crois) qu'on trouve dans tout bon brico du coin (JUMBO pour ma part). une perceuse et une pince a rivet, c'est monte...