Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: (mais sans essayer) Salut à tous!!! J'ai pas essayé vos dernières trouvailles encore ;) mais groupez vous et faites une boîte de soft...
Salut Dédé ;) tant qu'à faire dis moi tout !! Tu as la Pana 700 aussi :perplexe: Faudra regrouper ces discussions qui sont bien eparpillées...
bonne intervention Dédé ;) Ainsi que Danielha!!! comment peut on expliquer que Si on fait: Fichier>Export>exportation Mpeg4>HDTV 1920X1080...
salut Jabali On se prend la tête alors que c'est au éditeur de soft à faire bien leur job et j'ai vraiment l'impression de précher dans le...
salut a tous j'ai réencodé ce court rush shooté avec la fonction XV colour (digital cinéma couleur) sur ON Bien même pas la peine de réencoder...
non mais dans la salle dédiée j'ai pas mis la clim Important: avez vous essayé un rush shooté en digital cinéma xv color :perplexe: C'est...
Il est au frais en plus ce c.. heureusement c'est pas l'été :laugh::laugh:
Merci Reboot c'est la que je l'ai vu aussi apres avoir perçu des saccades dans un montages de 5mn vers la fin je vais voir mais j'attends...
etes-vous sûr de ne pas avoir de chute dans le frame rate à la lecture ? pas vu ta réponse Baloub ;) messages croisés Je vais voir, mais si ma...
Salut Baloub Je viens de terminer et voir un montage 5mn environ avec ta méthode: as tu vérifié le frame rate du lecteur ?? avec MPC il...
Salut tous cette séquence de Baloud et tres dure à bien encoder, avec ça méthode on arrive à un résultat propre mais c'est le parcours du...
Re à tous J'ai du redescendre la vitesse de mon E6600 à 2.7 Ghz plantage systématique ou presque avec Avidemux :col: peut être qu'en laissant...
Salut Dédé Dédé aussi toi ??? :laugh: je retéléphone chez Magix cet aprem si il me réponde ....car leur Maj est buguée aussi Est-ce que la...
Salut Xhonnor Tu me dis VOUS :mdr: Voila le lien envoyé par Magix Mon PC de montage est actuellement OQP par la méthode Baloub et que c'est...
Re a tous :jap: suite à coup de tel et Email j'ai reçu de Magix par Email une Maj de MVDL17+ sensée corriger ces problèmes j'ai installé la...
j'installé la maj de MVDL17 + qui corrige pas mal de bug d'apres eux et donne le smart rendering en avchd. J'ai pas vu le SR dans les options???...
Tu l'as acheté cnum??? tu as le droit de leur casser les pieds alors !!! on va pas attendre 1 an et payer encore J'arrive du Kiné et je vais...
Salut PCnum :jap: En conversation téléphonique avec MAGIX il y a 1h je viens de recevoir maintenant par mail une Mise à jour Video Deluxe 17 PLUS...
Salut JLH Tu parles du rush de 20s dans le "beau jardin" je suppose ;) je l'ai essayé avec la "méthode de Baloub" en modifiant les param. de...
Re salut a tous Siute a un coup de tél au service clientèle MAGIX pour leur signaler le mauvais fonctionnement de MVDL17 + en AVCHD 50p et...