Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse Lexcalvin Il y a de forte chance que j'en vienne a Edius ma vesrion 4.0 est un peu juste ..(mais me permet des exports tres...
Saut Daniel Je vais finir par faire comme certains, NE PLUS ACHETER DE SOFT !!!! Une mentalité que je réprouvais quand un éditeur fait du bon...
Salut Garwing tu l'orientes sur du PRO là ;) Vrai que le HDV est diffilcile à trouver dans le domaine grand public maintenant! Je lui...
Salut Lexcalvin Tu arrives avec Edius a traiter l'AVCHD sans perte même en 50p ?? ta méthode m'interesse :jap: a+ André avec Edius 4...
Tu parles Baloub :mdr::mdr: je veux bien manger mes 2 cams en commençant par la 700 pour me faire les dents si ce Monsieur_qui_sait_tenir_une_cam...
YESSSSS le HDV se travaille aujourd'hui comme le DV ..Bien sûr il ne faut pas un PC qui date de 10 ans ;)
Salut Pinkie Gypse est seulement capable de critiquer !! le jour où il apportera quelque chose de constructif sans dénigrer le travail des...
;) Tu as vu le n'importe quoi qu'il répond, complétement à coté de la plaque!! sûr que notre amie n'a pas fait cette séquence sur un chariot...
Salut Baloub et Rebout tien jetez un oeil ici .. http://www.repaire.net/forums/magix/226984-50p-de-qualite-mvdl17-oui-2.html/post1969990146...
Salut Gypse ça c'est une jolie Lapalissade. le but n'es pas de juger la fçon de filmer de notre ami qui a mis ce rush en ligne mais de...
Avec Edius j'obtiens de tres bons résutats 50P>fullHD 50i mais je perds cette sensation visuelle tres agréable du 50 images pleines seconde qui...
Hey combien vous allez le vendre le bouquin que vous allez faire avec le titre du TUTO allé!!!! suis acheteur mais je veux une dédicace :mdr:
yesss si je compare avec ma FX1 en précision image y pas photo !!! ET sur grand écran "l'impression d'y être" est bien plus forte . Cependant...
Sur Magix la lecturesur la time line est plus fluide que sur EDIUS mais ses exports sont moins propre je parle en partant de rush en 50p...
Max c'est 1h à 1h /2 pour un mariage ..Mais lors d'un voyage tu peux avoir 4h de rush à monter et analyser avec un Core2Duo E6600 à 3Ghz c'est...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mdr::mdr: tres bien vos méthodes les gars mais vous vous voyez faire un montage de 4h de...
je comprends pas trop ce que tu entends par perfection :perplexe: le but c'est simplement d'exporter ce court rush sans appliquer aucun effet ....
Sur ton Vaio il te lit correctement le 1920*1080 en 50p :perplexe:
Le lien n'est plus valide?? c'est bien le 00016.mts??? tu peux me dire exactement les option d'export que tu prends avec Magix quelle est la...
Tu me donnes un doute j'avais essayé le mode smart c'était pourri ..Mais l'ai-je reessayé avec la MAJ..Je vais voir je parle avec AVCHD 50p issu...