Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison !! Tu ferais plaisir à un ami informaticien, qui a un VP qui fonctionne avec un PCHC ..Je te dis pas les problémes qu'il a eu pour le...
LA tu m'interesse Bernard !!!:good: Mais mieux vaut passer sous silence l'alternative dont j'avais parlé, car la lecture ne se fait bien sous...
Re Bernard !!! Il faut se méfier avant de donner un avis ..J'ai décoché une case dans les options FfDshow pour ne pas qu'il se mette en filtre...
Salut Bernard Je viens de rentrer juste ;) Et premier travail je regarde ton fichier ...J'ai vu encore des défauts mais tu aurais du mettre en...
Salut les encodeurs de l'extrème ;);) c'est exact Bernard Cette méthode marche bien Mais des petits défauts dans le ciel el dégradé du ciel...
;) ok Bernard pour demain je fais ça ;) Il est vrai que le tient je l'ai pas fait désolé aussi mais je l'ai dit ...j'ai loupé quelques...
Salut Reboot Quand tu auras un moment j'aimerais bien que tu fasses un essai en mp4 Xvid et que tu me donnes ton avis de ton oeil éguisé ;)...
Salut Lajustice Tu as raison !!! La XH-A1 doit délivrer je pense une image plus "détaillée" que la FX1 avec en rever une sensibilté un peu...
Salut Bernard Magix est raté c'est sur .... ET il faut: le faire savoir et le leur faire savoir !!!! MAIS quant à dire Comme toujours là...
Ils peuvent pas vous embaucher chez Edius ou Magix ou ?? ...J'appuis votre demande :good: Je me demande Chez Magix, si ils les essayent...
Pour le montage ça me parait certain ;) Pour le compte en banque et la qualité je ne sais pas ... Mais tu parles DV:perplexe: est-ce un lapsus...
Salut Bernard qui moi ?? ;) donne le lien ou cite les Bernard a+ ;-)
Salut à tous comme bien souvent une intervention perspicace, objective et sensée de JLH :bravo: Mais comme dirait Renaud laissons Béton ;)...
Salut Baloub et Reboot j'écoute ta sagesse Reboot ;-) je laisse béton :laugh: Et comme dit Baloub bonne nouvelle j'aurais pas mes 2 cam à...
Quel commentaires Pinkie t'ont incité à passer sur Magix ? pas les miens au moins :perplexe::perplexe: Il est certes assez simple...
salut Reboot & Baloub Baloub tu te soignes pour parkinson j'espère :mdr: Et P... je vois pas comment on peut faire mieux dans un travelling en...
Yessss:bravo: La prochaine fois on te donnera un rush cam sur trepieds et paysage fixe de préférence. Un jour sans vent pour que les...
Salut Bertrand Merci pour ta réponse:good: Bonne promo un peu chère encore mais bon...., je te donnerais mes impressions apres essais ;) Je...
:jap: Salut Jean Luc Je suis pas buté à ce point Jean Luc, j'ai essayé mais ma version actuelle Edius 4.0 ne me permet que d'exporter en 25 ips...
une question qui est peut être stupide: comment les couleurs sont elles échantillonées avec un APN au format jpg :perplexe: :jap: André