Séparer les noms avec une virgule.
Salut Olivier Je suis idiot !!!! J'avais laissé le zoom à une certaine position, lors d'essais en i zoomX18, et comme la position zoom est...
Salut Olivier Pour le moment : Je film en 50p car c'est la meilleure qualité de la 700 je réencode avec EDIUS 4 en Full 50i (pas en HDV perte...
:jap: OUFFFF Jean-Luc Heureusement que tu es là car tout le monde pensait que j'avais poussé un peu sur le pastaga ..Et qu'à Marseille les...
He oui Bernard c'est pas un scoop ;) Le 50p n'est pas une norme bien reconnue et reste marginal C'est bien dommage car je trouve que c'est...
En principe les capteurs CCD ou CMOS aussi je pense ne sont pas sensibles aux UV ;) Pour les 1088 lignes Ptitpaul, t'as pas bien compris, les...
Je suppose que c'est pour protéger seulement? c'est fortement conseillé!!! Bien le seul site que je connais c'est celui la ..Mais il peut y en...
c'est bien ce que m'indique MPC dans propriété, et je le vois si je passe de taille originale à adapté à l'écran ou si je fais une capture écran....
J'ai vu aussi Smoker .. J'ai vite acheté un filtre UV cokin (pas pour les UV ni pour voir à travers les vêtements des jolies demoiselles...
Salut François je me permets de te répondre ;) Cette Cam si elle n'est pas parfaite, elle est assez étonnante!!!! Quand je regarde les filmes...
je m'en doutais bien !!! C'est bizarre car ce n'est pas une option bien appréciée par les PRO pourtant c'est tellement logique ... Faut...
salut tous!!! est-ce qu'il gére le Full 50p AVCHD en smart rendering ..Si oui le pére Noel serait passé avant l'heure :laugh: a+ André
Re Baloub Ma télé 117 full pour moins de 600€ J'ai pas en m'en pleindre mais le 50p en H264 non elle me met sens interdit :mdr: j'ai essayé...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Je suis mor(d) de rire Baloub !!!!!! Dis moi tu l'avais shooté à quoi ce...
Bonjour aux utilisateurs de Magix Je repose ma question ici existe-t-il des exports PROPRES avec l'AVCHD :perplexe::perplexe: J'ai tout...
Salut Bernard oui mais!!! Vegas Pro 10 Présentation à partir de 542,95€ pour Vegas :col: Avec Edius 4, peut être possible l'export canopus...
Je viens d'essayer Il y a c'est normal (on peut pas demander la lune et Jupiter) une perte de piqué visible (mais sans pixellisation :l'image...
;) Je suis C... J'ai pas essayé ..de peur d'user les têtes de lecture surement :laugh: Je ferais un essais A+ André
Salut Milo (et Jean-Luc au passage) 1- Je suis d'accord avec toi à savoir pourquoi pas exploiter MAGIX !!! (encore faut-il qu'il le soit) Le...
Salut Milo Quelque soit le mode 50i ou 50p l'AVCHD reste un OS pour le montage (sauf config Hyper musclée) Savait pas que Snony proposait le 50p...
Salut Olivier au passage ;) Perso mon Zoom est bloqué à 12 j'ai pas essayé l'option (18 je crois qui d'aprés Pana ne détériore pas) comme tu le...