Séparer les noms avec une virgule.
Pas chercher à piger :jap: Hola Je vous trouve comme Clint "impitoyable"et dur, sur ce coup les gars. Mais vous passez à côté du plus...
explique François: Quelles vidéo prises avec quoi 50i 25p 50p ?? le 50i ou le 50p même brut ne doit pas saccader c'est que tu as un problème de...
c'est certain François!! Sur un core2duo E6600 à 3Ghz avec Nvidia 8500GT c'est MPC ou PVD8 VLC je l'ai virer encore une fois;) mais le proc est...
Ce test me parait assez bien fait ...Ensuite ces cams ne se trouvant plus que d'occaz (XHA1 on en trouve neuve et garantie??)..reste le Hic de la...
Et non j'ai pas testé la XHA1 donc je ne répète que des infos lues dans des revues ou ici, sans certitude absolue... Je crois que la XHA1 est...
Je te comprends ;) J'ai une FX1 en excellent état car je suis Hyper maniaque. J'ai acheté une Panasonic HDC SD 700 pour completer et être...
Salut à tous Ta remarque est juste Agdimage mais: HD writer je l'ai installé puis essayé sur le portable ..il m'a signalé qu'il ne pouvait...
Salut François as-tu essayer? Est-il réellement free ware car à force de payer des clefs pour des petits softs qui font pas grand chose .......
Salut vladtepes et tu as pas de défaut sur le montage exporté?? 50i ou 50p??? en 50i leur BR fixé à 16 ou17MB doit suffir mais pas en fullHD...
Salut DAN effectivement le "miracle annoncé" n'existe pas!! Mais j'aimerais savoir comment tu exportes surtout. en 50i ça doit passer sans...
Salut Total... :jap: Excuse ton pseudo un peu écorché ;) Au moins toi tu ne réponds pas sur les fotes d'orto :laugh: Merci pour ta longue...
Salut Totalnewbie Pour revenir dans le sujet ;) Tu as l'air pas mal placé.... Pour nous dire si le NON réencodage des parties sans rendu,...
Salut TotalNewbie T'as pris tes jetons pour jouer :laugh: Mais comme tu dis :jap: Mais dans l'éducation nationale on a l'habitude de...
Arrétons de pinailler sur la terminologie SVP Et surtout sur la façon de nommer un "export qui ne recalcule que les parties demandant un rendu,...
Salut à tous ;) ça me rapelle un peu le même genre de débat avec les cassettes ..:laugh: La bas de gamme premium ou la super classe spéciale...
Salut Baloub :jap: Ben sûr !!! je retrouve les défauts de l'entrelacé et j'y perds (assez peu il faut être honnête) quelques plumes en...
Salut Smoker ;) Faut pas hésiter aussi à mettre la pression sur les parties commerciales intéressées: Les développeurs de soft: Magix edius...
Salut Baloub Pas mal Baloub ton début de Site !!!! :jap: Mais je veux continuer à espérer que ça va bouger un peu chez les éditeurs aussi...
Salut Xhonnor Multiplier les Topics je suis d'accord avec toi!!! Il y en a éparpillé un peu de partout et c'est un problème qu'il convient de...
Salut Fabien Mais tu veux absolument la TM700..le Modèle HDS-SD700 me paraît plus intéressant vu le prix des cartes. Et (mais la je dis peut...