Séparer les noms avec une virgule.
Assez pourri comme soft ça c'est bien vrai!!!! mais il peut dépanner ;););) à voir peut être en le connaissant plus aussi ;) Il mérite sans...
Salut à tous les utilisateurs Pana 700 Par hasard en consultant les tests de Cam où j'avais laissé un avis je suis tombé la dessus: le mode...
là y a un soucis. ni l'extraire ni le lire ?? n'aurais-tu pas dépassé la limite de 4GO, les cartes sont en fat 32 je crois et filmer en continu...
Pas de confusion possible Trialle ;) c'est bien écrit Bit/s donc tu divise par 8 pour avoir en octet Byte=Octet B=Byte=Octet et b=bit quand...
Tu est le seul à savoir et à pouvoir faire ça avec MAGIX !!! :bravo: :bravo: :bravo::bravo: mais fais donc cette expérience: Prends un rush de...
Salut et joyeux Noel à tous!!! Un très curieux soft ..La père Noel a de drôle d'idée ..Mais il mérite que quelques exigeants le teste! Si ça...
Salut Robar Tu auras beaucoup de difficulté à avoir des vidéo "fluides" en 25 ou 23.98ips Ce type de prises de vue étant réservé à des...
ça alors :perplexe::perplexe::perplexe: t'es pas au couranrt des problème que soulève le 50p??? Il sont passés chez toi mainconcept ooo...
bien chez moi PDVD8 et MPC sans soucis ni saccades néro showTIME NIET .. Mais j'ai pas une config HDG comme moi .. C'est quoi au fait une config...
Un bon choix je pense!!!:good: Bien que ..Mais les opinions divergent le modèle HDC SD700 est plus intéressant (selon mon humble avis) Elle te...
Lower, upper il faut rester cohérent par la suite ..J'ignore si l'AVCHD 50i est upper ou lower en premier. Je fait que du 50p. Quand c'est comme...
ça doit le faire Salut ABK6 Il est tres bien accepté par EDIUS 4.0 en tout cas !!! curieusement le 50p avchd est mieux accepté que le 50i...
Salut Smoker ;) La classe non sûrement pas, fonctionnelle oui :) Et encore un peu de boulot à y faire .... Si tu voyais ce que font...
Salut Olivier!!! Bon courage pour continuer ton montage ;) Mon invitation tient toujours si tu me fais l'honneur d'une présentation "en...
Le BR acheté (en promo , mais je savais pas ce que c'était) a fini en "recyclage" :laugh: ;)
Pour cette raison, quand un config fonctionne bien on hésite à rajouter ne serait-ce qu'un soft, si ce n'est par nécéssité ... Edius 4.0 joue...
Bizarre que personne n'ait donné son avis sur cloverfield :weird:
Désolé Agdimage mais c'est pas moi qui me tracasse pour l'orthographe, la ponctuation, les majuscule et les accents. Donc ai au moins l'honnêtetè...
Salut Bertrand :jap: ça me fait plaisir à moi aussi ;)..... Qui vais pouvoir l'essayer :) ..Mais j'ai été très neutre ..Lui disant bien que...