Séparer les noms avec une virgule.
:jap: Oui Toni Mais il faut savoir aussi que la majorité des gens qui ont un diffuseur HD en 100 107 117 de diagonale regarde leur télé du...
On cherche plus ou moins tous je crois, car celui d'origine pour peu qu'on ajoute un filtre UV, il est visible dans le coin des vidéos quand on...
En ce qui me concerne: PDVD7 (il lit trés bien ce qui est acquis ou (et) """monté""" avec HD writter pas ce qui est acquis direct (assez...
Je te comprends c'est tres frustrant de perdre en qualité sauf si c'est pour un film de mariage que tu vends ou donne à des gens qui s'en foutent...
:jap: Tout à fait de l'avis de Louloux Il est vrai que j'ai assez peu développé ma réponse ;) un + peut être en précision image pour la...
RE Mise au point pour ceux qui sont prêts à acheter MVDL17 NON avec MVDL17 en export 50p la qualité n'est pas au rendez-vous ... Il convient...
Oui c'est tj d'actualité ;) J'ai une FX1 depuis Mai 2005 ..J'ai acheté il y a peu de temps une "petite" 700 Panasonic. Image digne des meilleurs...
Je ne suis pas sûr que la gravure DVD ou BR reste longtemps le support de finalisation idéal Savoir aussi qu'une gravure par brulage n'est pas...
Salut PCnum une question: tes rushs bruts d'acquisition en 50p directement issus de la 700 sont fluides je suppose? J'ai un PC qui date un...
Salut PCnum Je ne sais pourquoi j'arrive pas à télécharger ton fichier Peut être demain le site est moins récalcitrant MAIS je me souviens...
Excuse moi Pcnum je reviens dans mon Topic apres une absence de 10j j'ai pas tout lu, désolé :sad: Tu parles de saccades sur quel type de vidéo:...
Salut PCnum J'ai rien acheté du tout :cool: j'ai seulement essayé la version démo de MVDL17 Il y a 1 mois 1/2 environ, mon temps d'essai est...
Salut PCnum ça me parait pas nouveau PCnum ça ;) Sur ma version Démo maintenant périmée il était déja à 16Mb mais c'est insuffisant pour...
Salut Olivier :jap: Effectivement J'ai pas essayé le découpage ..je me doute!!!! le collage pas de soucis ..les transitions si on en veut...
Salut Baloub Il le fait, la case est cochable mais sur ses réencodages ..Donc intérêt limité !!! J'ai réinstallé HD writter, le soft fourni...
Salut Baloub J'ai pas vu cette option:perplexe: Ma version est PowerDirector V9 en évaluation (installé seulement sur un portable un peu...
Je suis d'accord avec toi Lexcalvin ;) Mais pour autour de 100€ Magix propose bien mieux: En considérant tout ce que j'ai pu faire avec Magix...
Salut Xhonnor et bonne année à tous (je rentre du ski) J'avais signalé déja ce soft assez étonnant (mais un peu fantasque) Une fois qu'il a...
Salut Olivier (RE) Par contre si on zappe le smart rendering (un peu capricieux avec cette version) bien qu'il ait l'air de le faire assez...
salut Olivier et joyeux Noel Je suis pas Gascon :laugh: je vais partir au ski demain aprem .. Rassure toi si je suis toujours en vie et que...