Séparer les noms avec une virgule.
Salut Baloub On peut il me semble descendre en CBR 28MB/s ton fichier complexe passe tres bien et se mettre en rapide aussi (longueur de GOP...
Salut Xhonnor Yesss j'ai essayé la méthode de Baloub ;) Avec Magix et Xvid elle donne des résultats tres bons avec un Bit rate correct, alors...
Salu Baloub J'ai essayé ta séquence test en CBR 35000 et longueur de GOP 35 ça passe nickel il me semble...:perplexe: Tu penses que le VBR...
:good: J'ai réussi àencoder 4mn 30 de montage ça mérite bien un scoop :mdr::mdr::mdr: c'est OK!!! :bravo: Baloub ...Mais Dieu que c'est long...
:hello: Reboot oui un avi fait avec Xvid et Magix en suivant pas a pas des indic de Baloub ;) mais ce qui m'inquitète le plus ce la PC qui...
oooouuuuffff Je suis entrain d'essayer la méthode :laugh: le rush terrible de baloub passe bien !! Et le fichier final obtenu n'est pas énorme...
salut Baloub c'est ça ;) et j'étais un peu à cran aussi ...mais n'en parlons plus :jap: Je doit dire que depuis que j'ai téléchargé cette...
En Bref on est pas tiré d'affaire pour avoir une solution simple, rapide et donnant une taille de fichier raisonable pas comme celle que j'ai...
salut à tous et possesseur de Pana XXX700 en particulier si vous voulez essayer c'est ici...