Séparer les noms avec une virgule.
yep je vois ce que tu veux faire. une sorte de loupe qui se ballade sur la video. ben pour ca il y uneoption de windows pour les gens qui voient...
les moniteurs informatiques pour la video c'est de la M.... en tout cas sorti du carton. c'est pas pour rien qu'un moniteur LCD pro pour la video...
alors ce qu'il te faut c'est un soft de Vjeing (google sur "VJ video") avec incrustation d'une source externe. Certain sont de vraie usines a gaz,...
le plus simple et le meilleur marche est de trouver un titreur video (videonic, hama etc...) qui fait l'incrustation de texte sur un signal video....
on est content que tu sois content de ta config, mais bon , ca aide pas le gars qui est sur mac...... C'est comme quand t'appelle un helpdesk...
2x 500w dans une camionnette, c'est plus un studio mais un four a pizza. plus serieusement, il faudrait eclairer le fond avec des neons (un de...
comprend pas pourquoi faudrait faire des angles. suffit de faire des clips avec chaque defilant dans sa langue et de jouer le clip qui convient...
ben tu fais le contraire des sitcom. tu mets pas plein d'eclairage partout, mais juste ce qu'il faut ou il faut. t'habille pas tes acteurs avec...
heureusement que tu utilise le logo de la RED, parce que zoomer dans une video format standard, a part avoir des carres de couleurs, je vois pas...
a chanter en rotoscopant les 2765 images de sa sequence..... La meilleure facon de detourer c'est encore la notre......y a qu'a mettre un pixel...
surtout pas, ce genre d'absorbeur se liquefie avec l'humidite et est tres corrosif. a chercher plutot les granules qu'on trouve dans les...
dans ce budget, je dirais la Z1 de Sony avec le disque dur en plus (le sony ou le firestore)
On peut utiliser la Matrox MXO, qui a partir d'une sortie DVI donne une sortie HDMI. Parait que c'est super bon comme produit , mais un peu cher...
dans les menu effet video, il y une rubrique keying. suffit de choisir la bonne avec les bons parametres. en general avec un fond vert on fait...
j'ai trouve sur ebay, mais les 3 dvd sont a 53 euros ... et ca monte. c'est bizarre qu'ils aient pas un shop ou au moins un bouton "buy now"....
la musique mentionee dans ton film ("seattle song") est telechargeable qque part ? il semble que le site de blackpantherprod soit un peu en...
etanche, petit, leger, moniteur LCD, telecommande , pas cher. que rever de mieux ?V.I.O. -- The Leader in Wearable Video Technology, Digital...
pour ceux qui cherchent un petit enregistreur sans bande (cartouche SD) avec une petite camera de bonne qualite a un prix raisonnable....
yep , mais 2000 euros pour 16 leds, ca fait cher la led.
c'est sur qu'un revendeur qui ajoute 2 ou 300 euros sur le prix d'un appareil qui en vaut 200, il peut se permettre d'assurer la garantie. je...