Séparer les noms avec une virgule.
le buffering ne depend pas du streaming. il y a buffering avec ou sans streaming. sous quitcktime ou windows media, on peut minimiser le...
www.imagidee.ch choisir demo video
si c'est pour enregistrer avec un stabilisateur, des micros sans fil me semblent plus judicieux. Parce que si le micro bouge , ca va s'entendre.
le choix de ton vocabulaire et tes liens de cause a effet donnet quand meme l'impression d'un gars un peu dilettante qu'a pas trop envie de...
si ton format est en VBR, il y a pas mal de programmes qui ont de la peine a gere ca.
d'un autre cote, voir l'avantage du defaut. Ce que tu vois sur l'ecran, tu es sur que ce sera sur l'image. Comme ca j'hesite pas a cadrer tres...
en fait je crois que magic bullet (ver 2 au moins) beneficie de l'acceleration graphique de la carte pour autant que ce soit une carte comaptible...
je vois pas ce qui te froisse dans le fait de demander que tu partage ton information, information qui semble d'autant plus utile que tu semble...
d'un autre cote pourquoi se prendre la tete avec tout ca. Il existe des tonnes de musique libre de droit (ou droit simplifie) et ca coute souvent...
c'est en general ce que tout le monde fait. on peut meme imaginer de monter dans une version plus legere, meme pas en DV. Mais en general les...
les codec intermediaires en general, convertissent directement la capture. C'est le cas de cineform avec l'utilitaire "HD capture" ou Apple sous...
etant donne qu'on est sur un forum pour partager l'info, ce serait assez cool d'eviter ce genre de message. On pourrait en faire profiter tout le...
reponse de la chine concernant ma commande d'enregistreurs. c'est poste par UPS et ca arrive theoriquement le 10 mars (lundi) donc entre la...
c'est comme la boite de location, elle a fait une erreur de 10000 euros dans son estimation, mais bon, comme on recupere le cheques a la fin, ca...
tu devrais faire des kit, a ce prix la , tu en vendrais comme des petits pains. 7000 euros la DSR-570 neuve avec objectif, batterie et en prime...
pas tout a fait, en detourant la video totalement et pas seulement des images, en le faisont faire un par un soft fait pour et pas a la main, ca...
les codecs intermediaires ont l'avantage d'etre plus facile a travailler, d'etre moins destructeurs (sutout si on fait de la correction de...
yep, c'est assez facile si on a les bon outils. 1) on genere un masque du sujet pour l'isoler du fond, ce qui se fait tres bien avec mokey par...
ca veut pas dire parce que tes deux moniteur affichent la meme image, qu'elle est bonne. au pire ils affichent les deux la meme m..., au mieux...
celui la a l'aire bien aussi Magical Glass Help. Learn more about magnifier Magical Glass. mais il faut desactiver l'acceleration video juste...