Séparer les noms avec une virgule.
voir ici Interlacing - Luke's Video Guide on devrait pouvoir faire qque chose avec le filtre smart bob de virtualdub.
bon , j'ai eu un peu de peine, mais apres trois essai j'ai eu de la video.(je confirme que le connecteur est vraiment pas top). Effectivement on...
bon, j'ai pas de mer ni de planche a voile sous la main, mais je dois pouvoir faire le meme genre de prise sur on scooter en secouant un peu la...
tu fais une version legere du film (en wmv ) pour la jouer sous mediaplayer par expl. ca te permettra de l'envoyer a ceux qui traduisent par...
j'utilise Maxdvdtoavi qui est simple et efficace. on peut choisir le point d'entree et de sortie.
Pas la Hercule, c'est une vieille carte a la compatibilite douteuse. par contre n'iporte quelle carte recente a 15 euros devrait faire l'affaire.
c'est justement ca le probleme. n'importe qui peut realiser sa web tv, avec un encodeur gratos, 2 ou 3 pages web. les vrai problemes viennent...
ca yest j'ai reussi a trouver une carte compact flash pour tester le zowietek. j'ai essayer avec ma vx2000 et la petite cam illustree ci dessous,...
c'est assez facile avec un soft de 3d (il en existe a la pelle). les persos sont assez simple, les textures aussi. un simple bump mapping devrait...
faut quand meme relativiser. le debit maxi sera celui du disque et pas celui du bus utilise. donc un disque standard d'aujourd'hui, debite disons...
puisque tu poses la question sur un forum video, tu auras une reponse de video. en standard, la video fait 720x576 pixels, il n'y a pas de dpi,...
si c'est pas pour monter sur la cam , il existe des tonnes de modeles pas cher. mais des que le recepteur doit etre petit et fonctionner sur...
Super ! bravo ... quand on veut .. on peut. belle demonstration
tu peux essayer avec un type different de BMP (il y en a au moins deux). ce que je comprend pas c'est si il s'agit d'une image quasi de la meme...
il faut effectivement faire des images sous-titre. Scenarist support jusqu'a 1 image par frame, mais pour DVDMaestro une image dure mini 15...
oui ca doit etre possible, suffit d'empiler les plugin dans le bon ordre. pour la compression Xvid j'ai jamais essaye.
tu parles de fichiers M2T donc c'est que tu enregistres en HDV. Comme dis plus haut, le firestore en HDV est compatible 50i et 60i mais pas en DV.
oui, mais quand t'auras besoin d'un fond de 4m par 3 et que tu verras le prix de la toile, tu parleras autrement. Et puis rien que le prix du...
Recu cet aprem les 3 enregistreurs ZOWIETEK. Tout a l'air en ordre (faut que j'aille acheter un carte CF de 4 gig pour les tests). Dans la boite...
20 minutes de travail... 20 ans d'experience. tu aspires les pages et tu lis le code source.