Séparer les noms avec une virgule.
non , cineform c'est de la compression a ondelette. c'est plus souple et pour des grosses compressions ca donne de meilleurs resultats que le...
dans les deux clips que tu cites, c'est pas vraiment du dessin, mais plutot de l'animation graphique. Ca tu peux faire assez simplement avec du...
tu trouves sur ebay des illuminateurs IR pour 3x rien (qques dizaines d'euros). a l'epoque, j'en avais commande une dizaine (doivent toujours...
le mjpeg c'est pas mal, mais comme tout jpeg, ca a tendance a baver un peu autour des contours net et contrastes (textes par expl). bon c'est pas...
apparemment le #1, 2, 3 permalink, c'est la position de message dans le fil de discussion. ca permet par expl de faire reference a un commentaire...
TV paint, qui a probablement cause la disparition de Mirage (bataille juridique). mirage etait un evolution de Aura de Newtek.
mais je doute pas que tous ces disques soient excellent. Ce dont je doute c'est le fait d'aller acheter pour 2000 euros de matos sans savoir si ca...
oui c'est probablement le meme genre de test, mais tu y lis ce que tu veux bien. moi je vois (citation) "Mieux, le disque Samsung se permet...
le full HD 1920 × 1080 from c'est 1.485 Gbit/s donc grosso modo 185 Mbytes/sec. un disque dur moyen (et la je parle pas de benchmark fait sur des...
il y a des programmes qui font ca (le tres fameux mirage) Bauhaus Software 2D Solutions sinon une bete capture d'ecran avec un program fait...
comme toutes les horloges, il y des glissements (une bande VHS qui tourne un peu trop vite), donc si on veut rester a l'heure, il faut une horloge...
quand tu tournes le dos au soleil, ton sujet , lui le prend en pleine poire, donc il est surexpose. Pour ca il y a des filtres "Neutres" sur la...
oui , sauf qu'on dit pas pas "phaser' en video , on dit "genlocker" on peut genlocker un signal sur un autre, ou donner a tous les appareils une...
comme tu le mentionnes, il y LES codecs Blackmagic, qui sont tres differents. le codec MJPEG (qui semble etre pas terrible) livre avec...
[img] faut pas confondre le "color burst" qui sert a coder la couleur dans un signal video composite, du "top synchro" qui indique le debut (et...
bon , deja le jpeg c'est pas top pour faire ce genre de travail, un bmp serait mieux. ensuite apparemment tu as un probleme d'entrelacement. t...
alors enregistrer un signal comme ca, c'est sur que ca va pas marcher. si on peut esperer qu'un emetteur soit plus ou moins transparent a ce...
a l'heure actuelle, il n'existe plus de video en format carre (a part le full HD et le 720) donc toute video SD, DV, HDV est anamorphique par...
en l'occurence le materiel que tu as n'a aucune importance. C'est le "workflow" (le processus/traitement) que tu appliques a ta video qui fait sa...