Séparer les noms avec une virgule.
Heuuu, si tu travailles vraiment en video HD 1920x1080, oui les pixels sont carres. De meme qu'en 720p (1280x720) parce que 1920/1080=1280/720...
c'est un grand classique. y en a qui ont grilles 5 cameras avant de se rendre a l'evidence.
l'DVC-110 est un boitier firewire, pas usb, et tu depenses ton argent comme tu veux...
le lcd a l'inconvenient de bouffer la batterie a grande vitesse, donc un viseur c'est quand meme bien pratique, pour tourner sans LCD sans pour...
tu achetes un boiter de conversion analog<--->DV du genre canopus ADVC-110, qui coute actuellement 210$ chez B&H avec la certitude qu'il te...
quand on fait des sous-titres, en general on met un menu pour pouvoir les selectionner. evidemment on peut laisser le soin a la telecommande le...
tu as pas du chercher bien fort alors. par exemple ici http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/174785-titre.html/post1969744060 quand au choix...
onion skin, c'est une methode d'affichage de la video quand on la traite image par image. en general on voit en superposition l'image precedente...
la, ce serait cool si le dessin se dessine plusieurs lignes a la fois. Donc il faut faire une video de la longueur voulue (env. qques secondes)...
donc il te faut un micro sans fil (de preference 2 emetteurs qui vont sur un recepteur, afin que tu puisse mixer les deux mic sur une sortie). Ca...
un bete enregistreur mp3 a 40 euros devrait faire l'affaire. effectivement le probleme est l'interface. suffit de trouver Le truc. Par exemple...
je sais pas trop , faut demander aux modos, mais s'agissant d'un bete lien, suffit de le copier coller dans un post je suppose lien fait sur...
de toute facon, quitte a prendre une camera sony, je prendrai pas une Z7 , trop chere. une Z1 fera parfaitement l'affaire et en plus on est en...
en fait le PCI-X est un bus PCI modifie. comme le PCI (32bit) etait limite a 133 Mb/s (frequence a 33Mhz x 4) on a decider de doubler la vitesse...
Ah bon ? c'est bizzarre comme methode, je comprend qu'il y ait des bugs. Dans les soft un peu pro, on considere seulement l'image entiere, de...
je comprend pas trop votre discussion sur la taille des images. quand on fait un DVD, toutes les images doivent entre en 720x576 meme si elle ne...
en general sony est reconnu pour faie des camera tres efficaces en automatique.
ca peut etre n'importe quoi, c'est toi qui decide. tu peux decouper des revues, faire des dessins a la main, piquer des images sur google,...
en vitesse , on a les correspondance suivantes PCIe x1= 2x PCI = 250Mbytes/sec PCIe x4 = PCI-X ver 1.0 PCIe x8 = AGP (on voit que l'agp...
apparemment d'apres les benchmarks de 3ware , avec une carte 9500-8, on arrive seulement a 210 MBytes/sec en ecriture (avec des disques a 10.000...