Séparer les noms avec une virgule.
Une solution......... En voilà une de solution: elle est utilisée par les professionels du dessin animé en flash... (exemple: série bobodoc =>...
filmer en discothèque J'ai réalisé quelques clip vidéos pour une discothèque de Montpellier (mini dv, sans ajout de lumières), et aprés avoir...
et pour ceux qui n'ont pas de CARTE CANOPUS et 2000 fr à dépenser ??? hein ? tout est dans le titre...... :) certains ont une carte I-Link à 400...
Ulead => manuel MSP http://www.ulead.co.uk/fr/tech/msp.htm (le fichier passe pas)
Capturer une vidéo :rolleyes: Depuis la version de MPS 6.0, on peut capturer les vidéo d'un seul trait, pour cela, il faut utiliser une...
Avi Si ton "avi" ne s'ouvre pas sous MSP 6.0, c'est probablement que le codec avec lequel ces vidéos sont encodées n'est pas installé sur ton...
J'utilise une Hercules Dv Action ! et elle est trés bien.... Je n'ai jamais eu de problèmes, tous les matériels que j'ai connectés ont été...
Mon problème: je fais mon montage en DV sur Média Studio Pro 6.5 (acquisition, montage, export)... Jusqu'ici, tout va bien ! C'est ensuite que...
Pour ceux qui ne savent pas paramétrer le codec DivX :perplexe: j'ai trouvé une page sur site web qui explique bien tout ça:...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les paramètres à entrer dans la configuration/paramétrage du codec DivX pour avoir une bonne qualité tout en...
Salut, j'ai ma vidéo terminée compilée en AVI format DV1 et je voudrais la compiler en DivX avec le Codec 4.12 Seulement, je ne sais pas quels...
Comment appliquer un filtre vidéo à plusieurs vidéos qui composent mon montage pour éviter de l'appliquer à chaque partie car ca prends du temps...
pouf pouf Pour "joindre" tes 3 fichiers, tu crées un nouveau montage avec tes 3 séquences mises les unes aprés les autres, et ce sous Editor....