Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement c'est la première chose que je vérifie quand je teste un soft de montage: un rush ou 2 sur la TL une transition au max et...
Salut Jean-Luc :jap: Ce "bémol" Je t'avoue m'intrigue plus qu'il ne me tracassse ou me géne ..Sauf si l'un de vous, veut venir visualiser son...
Salut Alcoriza :jap: J'ai de solide raison de penser que c'est ma config informatique qui a un "twist" de ce côté la :H264 en 50i ... comme je...
Salut Olivier :jap: Je ne t'ai volontairement pas mis en cause ...Mais je pensais que tu viendrais de toi même ;) Alcoriza a dit Je suis...
Salut Lexcalvin ;) Bien Lexcalvin moi je viens à peine de le découvrir :laugh: Au dépend d'un ami qui est venu me présenter son film...
:jap: DSP si je te disais que dans le grand public (qui veut faire du montage sans s'équiper d'un PC de compétition) les cam DV se revendent...
Ne soit pas si catégorique DSP Certains... peut être , Mais je te garantis que j'ai revu le film de mon ami, sur la télé 117 full (et quand...
:jap: DSP Et surtout comme tu le dis bien: Sur un 117 fullHD (fait pour de l'entrelacé car diffusé par la plus part des chaines HD) sa...
Mais oui L'inscription c'est combien
;) Salut Bernard Il a l'air pas trop mal :approb: Test ici !!! Test micro Audio-Technica PRO24 - Focus Numérique Tu sais que le 50i de...
Salut à tous J'ai une Pansonic SD700 que je n'utilise que dans sa configuration qualité maximale 50P Un amie est venu visualiser un Son film,...
Tu dois avoir SUREMENT au minimun une sortie Composante (YUV ou YPbCr) Ce que tu dis est valable si tu raccorde la cable jaune composite....
:bravo: histoire de brasser un peu d'air aussi !!! :mdr::mdr::mdr:
Au "revoir":perplexe: fluttt alors :mdr::mdr: un Adieu n'aurait pas endeuillé le forum Qu'on ne soit pas compétant n'est ni une critique ni...
Salut Bertrand :jap: Yess FX1000, XH A1 pas dépassé mais comme tu dis... Mais qu'apporte EDIUS 6.01/4.0 sur l'avchd?? Tu ne me l'as toujours...
Pour le micro voir REBOOT, il en a, si mes souvenirs sont bons, acheté un pas super cher et très adapté à la 700. Re OLivier Et félicitation...
Grand Salut amical à toi Guy Travaillant et ou (bidouillant) exclusivement sur PC, je ne pouvais faire plus pour aider Moroe,mais Je savais...