Séparer les noms avec une virgule.
Salut Cliper La XH A1 (capteur de + de 1.5MP) presque de la même génération, a déja un meilleur piqué que les Z1 FX1 (capteur 1MP) d'après ce...
Salut Olivier! je comptais tester ce mode. comme tu dis la notice très peu claire semblais sous entendre que c'était du 25p Ne pas...
Re Bertrand et Fab ;) Une 700 avec des capteurs 1/3 ou 1/2 pour la sensibilité (pour la défintion, la précision de l'image je renie tout ce...
Salut à tous!! En parlant de cela est-ce qu'on trouve encore des Ampoules 150w pour proj super8 sankyo :perplexe: Sacré choc quand on projette...
Salut Bertrand Tout à fait :jap: et en parlant d'écart de contraste j'ai eu des mauvaises surprises dans ce domaine avec la 700!! Donc...
j'ai les 2 la FX1 est une Cam aux réglages et à l'ergonomie Pro donc pas du tout comparable à une 700 qui est grand public. Mais coté pare...
Salut Fourreaux Pour le HDV je te conseillerais plus MAGIX dans la même catégorie de prix ..J'ai essayé PD9 pas emballé du tout !! Il gérait...
Alors celui de ma FX1 devrait être très inefficace :laugh: Jamais eu de vignetage avec et il est autrement plus efficace que celui bidon de la...
Que le ciel de la vidéo t'entende DSP :rolleyes: Savoir que ce ciel est souvent couvert par les nuages du marketing ..et que là c'est une météo...
Tu as Raison DSP :jap: j'ai essayé (Mais je n'ai plus l'outil pour le faire) Le 720 50p peut être considéré comme un bon format de...
OUI Hola il me semble bien que c'esrt la raison qui m'a poussé à le désinstaller :jap: Salut Bernard Merci énorménent de tes interventions...
Salut Bernard Bien Bernard ..investiguer pour connaître la raison OUI ..car ce problème pourait bien être très génant pour un autre que moi...
Re Bernard ... Sais-tu en parlant de cela que le paresoleil d'origine ajouté à mon Filtre UV géne parfois le champ de vision !!! Chose remarqué...
Salut Bernard ;) Bien ça passe mal puiqu'il est venu chez moi voir le film et que c'est lui qui a mis le doigt sur mon abcés (informatique je...
Salut VT Merci pour ton soutient ;) Avec Agdimage, ça va tourner à réglement de comptes à OK CORRAL (pas très loin de chez moi d'ailleurs...
Salut Alcoriza J'ai surement un soucis au niveau de ma config. j'ssayerais dès l'occasion un clip de ma cam en AVCHD 50i sur une autre config....
Désolé abandonne si tu veux mais je comprends PAS ??? TU veux qu'on parle de QUOI ??? On parles d'autre chose que de MAGIX ???? c'est quoi...
:jap: Bertrand!! Et tu n'avais pas tort !!! Le H264 a été conçu comme un CODEC de finalisation, de diffusion, de Stockage mais pas du tout...
Salut VT Bien reçu ton MP ;) Un conseil garde ta version 2007+ elle est trés bien réussi et très facile d'emploi surtout en ce qui concerne la...
Tout à fait louable et pas dénué d'interêt. Mais le plus simple , n'est-il pas de faire un TOPIC ici, ça ratisserait plus large et dans la...