Séparer les noms avec une virgule.
Oui absolument!! Bouquin livré dans la version BOX Pour achat de Magix MVDL17 et ceux qui filment en AVCHD 50p en particulier, mieux vaut...
Bonsoir Jacques :jap: Si le responsable dont je tiens l'info ne me menne pas en croisière (vidéo) de luxe classe 17 :laugh: Et il ne m'en a...
:jap: Jakovidéo..Il le semblait bien ;) mais rattrapable comme tu le reprécises !!! avec raison d'ailleurs.. car ça convient d'être souligné...
Idem !!! j'attends que Magix finalise bien sa mouture 17 : Mi février en principe ..pour travailler confortablement, rapidement et PROPREMENT en...
Salut Al Sais tu que j'ai acheté une petite "Grand public", la 700 de Panasonic. Car la FX1 que j'ai depuis 2005 est dans certaines conditions...
C'est à peu près vrai: HDV ergonomie encombrement assez similaire Mais: + Capteur Full HDV donc on peut espérer une image plus "fouillée" (et...
Tu n'as pas ton Sony pearl branché sur un PC pour voir les rushs XHA1 et 700 sur même pieds d'égalité:perplexe: a+ André
Re Jean Marie Attention la manip que je t'ai montré avec magix ne marche que pour les transitions en fondue enchainée. Si tu veux des...
:jap: Yesss il ne doit pas y avoir de différence entre du vrai 25p et du 25p encapsulé en 50i. La demie image complémentaire provenant de la...
Salut Xhonnor Je le pense oui, Mi février confirmé de la part de "Magix France" (aujourd'hui même mais je ne peux divulguer mes sources qui...
Salut Cliper!! Effectivement avec la 700 j'ai en projection sur 2m60 l'impression de voir de la diapo ou une bonne photo APN ;) Il peut y...
Salut La principale utilité d'un filtre (sauf si on veut faire des effets) est de protéger l'objectif ..Très conseillé si on filme la mer les...
MVDL17+ HD est actuellement à 60€ !! Si vous ne montez pas en AVCHD 50p ça peut être trés interessant ;) Personnellement j'attends la...
Salut Jean Marie ;) En HDV tu ne devrais pas être déçu par Magix !!! dans ce format il rempli très bien son contrat !! A+ André
Salut Clipper Je vois que tu es pas trés loin de chez moi ;) Ta remarque, que j'ai mise en rouge, est des plus interessantes !!!! ça...
Surtout les Rumeurs d'un certain François21, qui n'est pas capable de voir les défauts d'encodage de Magix, et qui ne sait peut être même pas ce...
c'est bien ce que j'ai précisé Jean-Luc ;-) A mon avis pratiquement impossible de faire la différence avec ce type de mode et du VRAI 25p On a...
Salut hola :jap: Faut croire que oui :mdr: ;)
Mon avis c'est du 25p encapsulé en 50i ;) essaye de visionner un panoramique sans désentrelacer à la lecture ;) a+André
Salut Jean Luc :jap: Bien oui c'est ce que je fais avec EDIUS!!!! J'ai du vrai 50i FLUIDE Les essais que j'ai fait avec PD9 en export...