Séparer les noms avec une virgule.
Quand même....:laugh: Mais te sauves pas comme un voleur ..de pain..Jean Luc !!! :mdr::mdr: a+ ;)
Graad ;) cherches bien tu dois pouvoir la toucher entre 700 et 800€ !! C'est pas les vidéos YouTube qui me l'on faite acheter mais des VRAIS en...
Re Pipolin Si tu regardes bien c'est le prix d'une voiture ...(pas une BM) et cela en gagnant une piéce suppémentaire ;) (merci aux maçons qui...
Re Pipolin ;) La puissance du Xhénon pour 2m60 de base elle n'est pas nécessaire ..Je suis en mode éco en plus !!! La qualité de l'optique je...
Salut Xhonnor Essaye un peu l'export en 720 50p, c'est propre et ça passe de partout moins piqué que mes exports full HD 50i avec EDIUS 4.5...
Salut Pipolin Je te trouve très, voire trop, affirmatif sur ce coup: Pour aller dans ton sens: -Les VP dans les salles sont des TRI DLP (ce...
Bonjour Graad :jap: Ils ont augmenté les prix pour la HDC SD700 ?? :perplexe: a+ André Pas vu le Post de Fab BR on s'est croisé ;)...
:jap: Vécu et confirmé aussi !!!! Je ne vais plus en salle ..Exception pour AVATAR que j'ai vu en 3D lunettes actives.. J'ai autant...
Bonne analyse matttrebor Mais.... Il s'agit comme toujours de donner un contenant ...savoir si il est rempli ...(et surtout nécessaire c'est...
Salut Lexcalvin ;) J'ai pas développé (je me suis contenté de faire passer l'info ;) ) mais je suis bien sûr en tout point d'accord avec toi...
Salut whitespider Magix n'est pas très cher, très facile à prendre en main, sa derniére mouture doit être corrigée en cours de ce mois pour...
Salut à tous !!! va-t-il falloir mettre nos cam FullHD à la poubelle dans 2 ans :mdr: EOSHD.com - Meet the prosumer camcorder which is 4K for...
Bonjour Dédé ;) Espérons donc comme tu le dis qu'il n'y aura pas de répercution négative par ailleurs !!! Et qu'il y a chez Magix non...
Merci Gargamel !! :jap: Un post très utile je trouve !!!! tu comprends pourquoi je protége en principe les cailloux des cam ...Pas beaucoup...
Salut Legagjo Extrait de ton lien: En passant par les paramétrages avancés je ne suis jamais arrivé à faire prendre en compte l'augmentation...
Salut Toni1 Non Toni1 certaines sources si on ne les respecte pas finissent par tarir, t'as bien vu Manon des sources (tourné à quelques...
Sans certitude absolue je la crois capable de faire des couleurs "convenables" Mais c'est du côté des réglages que ça va pas ..Faudrait se...
Salut GTprod36 As-tu une Pana 700 pour nous dire comment se passe la gestion de l'AVCHD 50p sur ta Version. Car les version Démo sont bridées...
En parlant de filtre Comment les nettoyer en laissant 0 trace. Les lingettes Vue net ça laisse des traces de graisse on dirait . J'ai des...
Salut Bruno Il y aura sûrement un patch correctif ça ne serait pas "correct" de la part de Magix pour ceux qui ont fait confiance d'entrée et...