Séparer les noms avec une virgule.
Salut lonneki IDEM Bien je suis presque content de ne pas être le seul !!! j'ai même fait un topic dessus pour savoir si d'autres avaient eu...
Je pense que si tu n'es pas en toutoto IA c'est pris en compte!!! n'oublie pas que tu peux moduler le mode manuel avec seulement le shutter...
Pas de quoi Cliper :laugh: Je me suis seulement permis de te le signaler ;) Sur ce je ferme le net et parts au ski ..donc plus d'internet dans...
Faire une bonne BdB avec feuille blanche ..la retoucher éventuellement voire souvent dans réglages image si les couleurs sont pas conformes...
Salut Olivier et Cliper Ils ont arrété la production des 700 chez Pana j'ai l'impression ?? Hey Cliper Laika c'est la petite chienne Russe qui...
Si elle avait toutes les qualités....comment pourrait-on justifier des cam 10 fois plus chère..déja que la question se pose :mdr: Vos avez...
Une recommandation supplémentaire: Pour les prises en mer penser à la munir illico d'un filtre protecteur (UV tant qu'à faire)!! Sinon la...
Salut Olivier :jap: c'est ambigu il faut le dire Mais pour moi une image aussi propre à 15DB qu'à 9DB avec la 700, dans la réalité ça permet...
Antoine a raison!! http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/226003-topic-de-pana-hdc-tm.html Ici au premier post tu as un...
Non je viens pour un Hors Sujet ..Hors Piste plutôt :mdr::mdr: Salut Bertrand :jap: Tu captes à Méribel je vois !!! Hors piste pas dangereux...
Hello Olivier:!!! P... je viens de lire ton lien ils ont l'air de frapper encore très fort !! meilleure résolution:perplexe::perplexe: Là...
:jap: Nous sommes d'accord !!! comme j'ai dit rajoutons lui cette qualité ..Et regardons ce qu'il reste aux prosumer en dessous de 10K€ !!!!...
1/3" Mais Mono capteur je pense pour Canon et Sony;) C'est vrai que 26 ou 28 de GA serait bien venu !!!! Pour la sensibilité c'est la gestion...
Salut Grad Nouveau processeur (me souviens plus son nom..) qui réduirait de 40% le bruit vidéo ..info et amélioration à prendre avec reserves...
Salut Olivier Pas si sûr ...J'ai lu qu'ils avaient incorporé un nouveau processeur plus efficace dans la réduction du bruit (en mode gain je...
Bonjour :hello: Bonne cam globalement la Z1!! Un peu dépassée certes mais : Montage facile en HDV et trés bonne ergonomie..Une caméra...
Salut à tous ... Aux futurs acheteurs surtout! J'ai fait quelques ajouts dans les + de la 700 : voir premier post du Topic. Signalé un...
Salut Olivier au passage ;) Je rajoute l'info ici, car bizarement ce Topic est plus suivi que celui que j'ai lançé sur la 700. Curieusement...
Effectivement!!! Si ils enlèvent la reconnaissance de sourire et la reconnaissance de visage pour remplacer par un réglage de la BdB plus...
Salut Xhonnor Voila un truc interessant !!! * En Mpeg2 AVCHD 50p> Mpeg2 full 50i il ne vaut pas EDIUS !!! La version 2007 était tres bonne...