Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Qui a essayé cette cam: Xtremcam- Mini camra embarque sports, Gopro, Contour HD GPS, Drift X170 & HD170, Gopro HD 960, Gopro HD...
Salut Olivier!! :jap: tout à fait!! ça fait un bon moment Que les proc. sont 64 bits! mon E6600 l'est mon Atlhon 3500 + aussi !! Et je suis ss...
Il y a donc un progrés !!! :) Salut Laurent As tu regardé la "poids du fichier" réencodé si il est moins important que l'original il y a un...
Salut Olivier En fait c'est plus pour être beaucoup plus à l'aise sur la TL si on doit faire des effets demandant plusieurs couches Le...
:jap: Olivier ça vaut peut être le coup que tu fasses un essais : Même scéne en AVCD 50i puis en 50p et tu compares ensuite les 2: L'une en...
Yess quand j'ai acheté la FX1 en 2005 j'avais un Athlon XP 1600+ avec carte d'acquisition que j'utilisais avec une petite cam DV bien...
Salut Vladtepes !! :jap: Je ne me souvenais plus !! Excuse!! ça m'interesserais bien effectivement de passer chez toi un jour si tu as MVDL17...
Salut Olivier :jap: toujours pas essayé de résoudre le pb du 50i AVCHD saccadé :sad: Pas préoccupant pour moi il est vrai Tu oublies dans...
salut Vladtepes ;) Tu es de région Marseille toi Tu as la 700 je me souviens plus? a+ André
Salut "Dédé"!!! Tu me donne espoir de pouvoir retravailler avec MAGIX!!! as tu pu le tester sur des rushs démo mis à dispo sur le forum au...
Salur Meyrak Ton probléme me préoccupe mais je ne suis pas en mesure de t'aider beaucoup un conseil cependant: acheter pour 3 sous une carte...
Salut Personne a essayé avec les rushs AVCHD 50p d'une 700 :perplexe::perplexe:
:jap: Salut Bertrand J'osais pas le dire ...(si ça peut rassurer ptipaul) Mais j'avais pas compris aussi ..j'ai pas de Ex1r et je suis pas...
les "politiques" de marketing sont souvent difficile à comprendre, mais ça leur permet à moindre coût d'augmenter le prix je pense .....
Sur MAC je sais pas mais sur PC: Mediaplayer classic ou Mediaplayer home cinéma PDVD8 PDVD7 si je change l'extension en m2ts au lieu de MTS...
Salut Bernard j'ai lu tes posts précédents et tu as raison j'ai pu faire encore quelques test à la montagne et me rendre compte qu'il est...
Salut Olivier :jap: rentré du ski (hier soir) je reviens un peu au news, vas tu te laisser séduire toi aussi par le 50P. D'autant que si comme...
Je pense que c'est une cam avec laquelle il vaut mieux éviter de travailler en AWB Souvent de mauvaises surprises avec cette option Régles ta...
Le 50p est réellement "LE FORMAT"... Mais comme tu le dis sur MAC ou PC peu, voire pas de soft le gére encore correctement au montage ......
Salut à tous .. J'ai zieuté les spec du CX700 50p full HD au programme ..il me semble..MAIS Pas sûr Mono Cmos, certes le capteurs et plus...