Séparer les noms avec une virgule.
Salut Fred Petite question : Ton film diffusé en salle en numérique tu écris, mais que je sache les salles ne reçoivent pas les films sur BR,...
Salut Baloub!! merci pour tous ces détails!!!! Edius 6.01 propose-t-il aussi le 50p en mpeg2? ..je verrais cela !!! mais en 50P mpeg 2 full...
Salut Victorienv Pour ce genre d'utilisation je ne prendrais pas ce type de caméra !! J'aussi une FX1 que je garde pour des utilisations de ce...
Salut Hydromike Y a pas des tonnes de possibilité de réglages au niveau des couleurs: C'est + - de couleur et la BdB .. Un truc m'a échappé...
Salut Baloub ;) Puisque tu as EDIUS, Que penses-tu de son export mpeg2 générique fullHD 50i (avec CBR 28MB) à partir du 50p de la 700? Je le...
Salut Anda Avec la 700 le réglagle du micro et l'écoute sur casque sont faisables, mais faut passer par l'écran tactile. Mais en le réglant au...
Salut Jérome :jap: presque le même :laugh: Mitsubishi 4900 en salle dédiée branché sur un PC ;) a+ André
Je vois :laugh: Surtout qu'à mon avis pour vraiment faire ton choix il faudrait que tu testes les 2 CAM quelques jours. Essayer dans un...
Salut Olivier Je coyais que tu avais une version opérationnelle d'EDIUS :sad: Je comprends ton point de vue !! mais quand on te lit, quand...
OUI ..MAIS..La CG ça fait pas tout!! surtout pour le montage!!! j'ai une config un peu comme la tienne: Core 2 duo E6600 que j'ai boosté a 3 Ghz...
c'est tout à fait cela ..ça m'aurait étonné qu'ils aient changé d'optique Car il est bon ce Leica Dicomar !!![/B ;) En fait je pense qu'ils...
salut Bertrand Mais tu as pas vu à la téloch, le luxembourgeois écolo (pas Belge pourtant) qui pédalait pour faire marcher son Ordi ..Mac ou...
Salut jcvideo c'est une amélioration.. En ce qui me concerne sur la 700 je bloque à 9db ..trop bruitée à 12 db !! 1.7 ouverture max...
:jap: Jérome !! Tout à fait d'accord avec toi !!! il faut shooter en 50p même si on ne le retient pas comme format de finalisation!!!! Je...
Tres curieux!! Il me semble que sous MAC un internaute a eu le même problème!! Avec ma config qui_date_un_peu pas de saccade en 50p !!!...
Salut Victorienv J'ai une Pana HDC SD700...elle me skotche par sa qualité image bien qu'il faut souvent refaire la Bdb si les conditions...
Méa Culpa J'avais pas percuté!!!! je pensais que le shutter était à1/25 en 720 et 1/50 en 1080!! Des indications la dessus?? Tout est en 24p...
ça c'est un handicap .. Compensé certes par un très grand angle je pense ;) J'ai rencontré un gars qui skiait avec au Sauze, c'est pour cela...
J'ai pas lu tout le topic mais où as tu vu cela ...en bonne logique cela doit être idem sauf que peut être en 1080 on a plus de marge pour...
Je viens de voir cette vidéo en 1080p c'est bon certes mais rien d'exceptionnel sauf si la lumière était très faible, chose qu'on ne peut juger....