Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Qui a essayé la prise image par image pour filmer en accéléré. Disponible seulement en 50i j'ai cru comprendre ..et choix de...
Salut Je renchéris ;) Si le format AVCHD vous pose problème: Savoir que l'export AVCHD FUllHD > Mpeg2 full D 50i se passe trés bien avec la...
Salut .. En parlant de média center j'ai testé cela hier soir :good:...
Ta CG est-elle HDCP??? Si non tu dois installer anyDVD HD ..Je suis obligé de passer par là ma 8500GT n'étant pas HDCP j'ai pu lire tout mes BR...
salut à tous http://www.repaire.net/forums/media-center-and-home-cinema/230739-une-plateforme-multimedia-discrete-efficace.html Comme promis...
Salut à tous Dans la jungle des plateformes ou boîtiers multimédia ..et il y en a un TAS celle-ci a retenue mon attention: Par le prix...
:jap: Camcorder test charts comparison Si ça peut consolider ton opinion ;) Teste la ici aussi / aux grandes !!! :good: Tout d'une trés...
Merci Bertrand :jap: P...Si ça s'interpréte comme ça, elle est vraiment exceptionnelle cette 700 ... Mes yeux l'on vu aussi :laugh: et...
Salut Olivier!! :jap: j'ai regardé ton lien Camcorder test charts comparison Je ne sais pas le sérieux et la rigueur qu'on peut accorder...
Salut Olivier :jap: Intel CORE I7 2600K - 3,4 GHZ - CACHE L3 8 MO - SOCKET LGA 1155 (VERSION BOîTE) achat et prix CORE I7 2600K - 3,4 GHZ -...
Salut à tous!!! Le + GROS problème ce sont les softs!!! Aucun ne propose un smart rendering qui fonctionne correctement d'aprés tout ce que...
j'ai dit que j'ai vu l'appareil ..je n'ai vu aucune référence dessus (boulanger c'est tout) Mon ami doit me le rapporter avec la télé commande...
c'est quoi ce délire .... Pour quelle raison si l'optique est de bonne qualité ?? la EX1R est mauvaise en GA Bertrand ?? L'ajout d'un...
Vente FX1E (région Marseille) Trés bon état (utilisateur amateur trés maniaque) Elle a servi uniquement en prise de vue et en lecture...
Salut Boulang.r vend pour entre 50et 60€ une plate forme mutimédia qui s'adapte sur un diffuseur sortie HDMI , Port USB etc..!! Un ami l'as...
:bravo::bravo::bravo: De tout façon la démarche COUTEUSE de notre ami, pour "recopier et améliorer" un QT est assez incompréhensible. Moi j'ai...
Salut Amélie j'ai fait (pour m'amuser) quelques photos en 3d Anaglyphe (3D visible avec lunette rouge vert) pas trés confortable mais ça...
ça peut dépendre des lecteurs BR aussi ..c'est comme les lecteurs DVD au début certains lisaient le SVCD d'autres non!! Mais notre ami est plutôt...
Pour être bizarre c'est bizarre !!! Bonne nouvelle pour moi qui film en 50p :laugh: Mais tu es vraiment obligé de passer par un lecteur BR et...
salut Excuse, mais je vois pas l'interêt de refilmer en 16mm un quicktime (de toute façon même si tu filmais en 70mm je vois pas comment ça...