Séparer les noms avec une virgule.
ce serait plus simple de faire un perso sur un fond vert et de le projeter avec un projo monte sur lyre (oui ca existe Interson - Vente, Location,...
relis platon et plus particulierement le l'allegorie de la caverne Allégorie de la caverne - Wikipédia ou si ca te barbe, le dicton du vieux...
on voit tres bien le pied du miroir sur cette video de moto. c'est le rond sur le casque, la zone morte au centre de la lentille. le miroir est...
surtout pas un sm 58, qui s'utilise tres pres, necessite un preampli. plutot un micro a condensaeur, si possible large membrane, suspendu (un...
l'ecran c'est un peu leger, y pas une option 1920x1200 ou 1600x1080 ?
le rolling shutter est une fatalite qui echoit a tous les capteur CMOS. je serais pas surpris que l'annee prochaine on nous ressorte ce bon vieux...
ca existe depuis des annees pour ceux qui font de la photo/video panoramique. l'inconvenient c'est la difficulte de mise en oeuvre (parce qu'il...
alors la je dirais encore plus, ca depend.... si c'est pour envoyer sur un serveur, faut deja voir la bande passante dispo. ensuite si c'est...
tout depend de ce que tu veux faire.... parce que transformer une Z1 en camera de surveillance ou webcam, c'est un peu dommmage, et convertir du...
la norme n'est pas limitee a des fichiers d'un 1gig, on trouve des DVD qui font plus.
ca existe, WEVI l'a fait et ca coute 300$ seul bemol, il y a une demi seconde de decalage
le probleme avec le CMOS c'est que tu risques d'avoir une balle en plus ou en moins sur la video que le jongleur en a vraiment !
pour 300 euros, je prendrais un sans fil que tu pourra placer bien plus precisement et librement qu'un micro a fil. 80% du son depend du...
il y a plein de produits fluo sur le marche.(du feutre pour surligner a la peinture speciale en passant par certains produits de maquillage) la...
tu peux aussi utiliser la video elle-meme comme masque. suffit de la simplifier avec les reglages contrast/luminosite et la rendre en N/B....
c'est pas parce qu'il y a 3 capteurs que ca change le calcul. un petit capteur (meme si il y en a 3) reste un petit capteur. donc entre 1/6 et...
sur DVinfo, il y a un gars qui filme qu paintball avec sa HV20 et c'est hallucinant, mais on voit les balles voler.
on peut lefaire avec un camescope a 400 euros, mais il faut un adapteur mini35
ben , c'est comme moi, demain avec avec un pote, j'ouvre un garage. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une idee combien ca coute de de faire...
certaines camera DV PAL exportent le NTSC par le firewire. (VX2000 et modeles equivalents par expl)