Séparer les noms avec une virgule.
si tu es bricoleur, tu achetes une dalle 15 pouce full HD avec l'electronique (toutes les entrees possible) pour moins de 430 euros. suffit de...
helas , les trepied lourd sont hors de prix. on trouve facilement des trepieds au look "pro" pour pas cher (que ce soit une grande marque ou du...
le 13 ca peut-etre du demi-pouce americain (25.4mm) bien que les ricains utilisent plutot le 5/8 de pouce qui correspond a du 16mm
idem (mais sous pc avec cineform). le codec intermediaire c'est l'avenir. avec le mien je peux digerer tous les formats jusqu'a la red sans prise...
je sais qu'avid est assez pointilleux quand il s'agit de disques reseau. tu peux essayer avec un simple PC ayant une carte dual gigabit que tu...
le probleme est que ca va coincer plus au niveau du reseau qu'au niveau des disques, a moins de faire une topologie reseau tres optimisee.
les tout petits fichiers de rendu (qui sont je pense temporaires) , tu peux pas les garder en local ?
si tufais du snowbord: goofy=gaucher, regular =droitier
il y a quand meme des plan avec une profondeur de champ qui font penser que la fx1 n'etait pas toute seule....
pour le grand angle, j'ai trouve un truc qui consiste a recupere une lentille aspherique des vieilles camera 8 et 16mm. (Nizo I, II, III, IV voir...
ca s'appelle du pillar box dans ce cas
Faut noter quand meme la grosse difference des cameras d'aujourd'hui , c'est que c'est du HD, avant c'etait du HDV (et encore). La EX1 c'est du...
yep , marrant sauf qu'il y a pas cette impression panoramique. avec un super grand angle ca devrait faire l'affaire.
je crois que la pile est dans la poignee...
oui je crois que'on peut acheter separement la serie UWP-Cx chez sony. mais attention de prendre des appareils qui sont dans la meme bande de...
tu as le lien dans le message precedent KAIDAN. il y en a d'autres , tous hors de prix. un petit montage avec 2 ou 3 bullet cam et un miroir...
apparement, sur le forum americain DVinfo, ceux qui en parles, c'est pas en bien (les autres sont peut-etre trop content pour avoir le temps d'en...
un stabilisateur indien pas cher, avec prise dans le dos. GLIDERS Arm & Vest+ Flycam 6000 stabilizer fr video cam - eBay (item 350059744721 end...
il y a peut-etre un connecteur sur la carte video pour y injecter le son dans le connecteur HDMI ?
puisque tu as trouve la photo, tu aurais du lire le reste des explications. Justin.tv - Wikipedia, the free encyclopedia mais vraiment n'importe...