Séparer les noms avec une virgule.
n'importe quelle carte de base recente avec assez de memoire (256 ou 512mb) fera parfaitement l'affaire. la video ne demande aucune performance...
deja la, j'ai pas trop vu la 3D, de la 2D et demi a la rigueur. c'est assez simple en rotoscoping, tu pars du dessin final et tu effaces petit a...
n'importe quel portable recent fait l'affaire dans ce cas .
C'est tellement zarbi et mal foutu ton truc, que personne sauf si il est oblige voudrait faire ca. perso je me demerderais pour avoir l'image sur...
ca n'a rien a voir avec les nouvelles technologies. bienvenu dans le mode pro, ou un simple chargeur de batterie coute 400 euros, les camera...
le gros bleme avec la EX1, c'est qu'elle enregistre pas en SD. donc des qu'on veut faire un truc en 4/3 ou simplement en SD, c'est galere.
c'est bien ce que je dis, pourquoi vouloir convertir un flux mp4 en video analogique, si c'est pour le reconvertir en DV ensuite (et pourquoi pas...
pourquoi faire ? si c'est deja dans un format informatique, suffit de l'enregistrer directement sur le disque dur d'un PC.
le probleme des trucs pas cher, c'est que s'il t'en faut une dizaine, ca fera cher quand meme au bout du compte. il y a le chiniois (qui parle...
attention quand meme, certain projos sont ventiles et le ventilos sera aussi en 110V.
vu la performance des processeurs, (surtout le deuxieme) c'est guere etonnant.
ca coute meme tellement cher que tu peux facilement envisage de payer une bande de pote musicien ppour te faire une bande originale.
manifestement , un probleme avec ton raid.
sous premiere il y une transition avec des masques alpha qui permet de faire ce qu'on veut. Noir, c'est l'image A, blanc c'est l'image B, les 253...
parce que filmer un ecran tv ca donne toujours un resultat degeu.
c'est pas evident qu'une edition en natif (surtout dans un codec qui comporte de GOPs) ne passe pas par une recompression. par exple si tu...
dans ce cas pourquoi creer le texte avec un programme fait pour des images fixes. ? il y aplein de moyen d'animer du texte dans des programmes...
fraps ne coupe pasla video au bout de 30sec (normalement) . peut-etre tu as la version demo, ou un parametre mal mis.
ca sera surement pas un produit tres abouti, mais une annee pour ce genre de projet ca permet d'aller quand meme assez loin, surtout si tu...
citation :" Donc si je comprend bien, l'argument capteur progessif est faux " non , tu n'as pas compris. On a bien un signal progressif, il est...