Séparer les noms avec une virgule.
de toute facon tu peux pas marger sur le matos , meme en etant revendeur. il y des discounter qui te vendent du matos 25% moins cher que ce que...
faut savoir si tu fais ca pour faire des affaires ou pour faire plaisir a tes clients si tu en envoies un dans un magasin avec avec un model...
dans ton cas cette carte ne sert a rien
filmer plus large, en HD et utiliser mercalli
La VR est tres repandue, il existe des tonnes de players et quelques editeurs. malheureusement le language n'est pas tres stable et on trouve pas...
ton exemple c'est pas tout a fait de la realite augmentee. il faut : un soft de modelisation pour creer les objets en 3d un soft de VR (virtual...
il va falloir preparer l'image pour la compression. en general on desentrelace, on met des filtres pour le bruit, on fait un fichier...
en general on croise les effet d'un soft de VR et ceux d'un tracking en temp reel. apres pour la superposition, ca depend un peu de la...
le plus simple est de leur filer un blu-ray, ca au moins c'est un standard.
c'est archi faux, on peut avoir une qualite top , encore faut-il s'avoir utiliser les outils que l'on a et comprendre les technologies qu'on utilise.
il y a plein de claviers multimedia qui ont un potar de volum. et puis si tu branches ton PC sur un ampli, cet ampli doit avoir un control de...
il faut commencer par lire le manuel, et eventuellement regarder la video qu'on ta fourni dans un autre post. tu peux aussi faire des recherches...
http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/123204-halogenes-500-w-a-de.html
dans certains cas un simple morphing me parait plus efficace.
YouTube - Particle Illusion Tutorial YouTube - particleillusion 3.0 Basics Video Tutorial 01
disons que ca fonctionne. pour ce genre de pied de toute facon tu trouves pas a moins de 2 ou 3x le prix dans d'autres marques.
ce pied est un weifeng EI717A que j'ai paye 149$ sur ebay (j'en ai achete 3), pour le prix ils sont tres bien Pro Video Tripod w Fluid Pan Head...
ca m'est arrive avec une bete lampe halogene qui a pete sans prevenir. un petit bout de verre bien chaud a atterrit dans le col de mon pull. je...
en fait ca doit etre assez simple d'ecrire un programme qui fait ca. il faut: 1) vectoriser la forme de depart et la forme finale. 2) definir...
c'est ca qui est bizarre. Premiere Pro CS3 (comme son nom l'indique) fait partie d'une suite qui est au minimum: Premiere, OnLocation, Encore....