Séparer les noms avec une virgule.
Héhéhéhé... Donc , tres rapidement: 1- J'avais le meme probleme que toi, mis en passant sous Win XP, il a disparu et tout fonctionne...
Ca me parait clair non ? Ca me parait clair non.... Sinon, tu nous dis et on t'explique plu rapidement !!! Et télécharge le manuel de MSP6.0...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de débrider la sortie S-VIDEO OUT des camescopes pour qu'elle deviennent en plus S-VIDEO IN... Ou...
alors... contacte le service apres vente de MSP...
Mouais... Alors es-tu sur de bien avoir desintallé la version démo ? car il ne suffit pas d'effacer les fichiers pour que la desintallation soit...
hulm ! Essai avec Media Studio Pro... Sinon, tu as une autre solution, mais surement pas la meilleure: compiler ton divx en DV puis l'exporter...
Bonjour à Vous Tous ! Je recherche des témoignages d'utilisation de camescopes pour faire de la photo numérique, mais utilisation avec...
Bonjour à Vous Utilisateurs de matériel PANASONIC ! Je recherche des témoignages d'utilisation de camescopes Panasonic pour faire de la photo...
Merki ! Cet appareil m'a l'air bien sympathique !! je pense m'en fabriquer un dans le meme genre... personne n'aurait donc d'autres astuces ?
hayaya Conseil: envoie un email au service client de ULEAD et eux sauront te dire si le logiciel sais utiliser le BiProcesseur... Pour infos,...
Vouis mais... Dans mon cas la pixellisation est apparue une seule fois... C'est encore plus étrange car aprés cela ne l'a pas refait !!! Si...
Pour ceux qui lisent CAMERA VIDEO, au mois de Juillet/Aout on nous propose des ASTUCES, dont l'une est de créer une PLANCHETTE pour fixer le...
Alors voilà, je prète mon camescope Panasonic Nv-DS33 (acheté il y a 2 ans)à un collègue pour qu'il puisse filmer en multicaméra un spectacle......
héhé Moi j'ai commencé le montage vidéo sur MSP et j'en suis tres content (j'avais trouvé une version démo dans un magazine et Premiere me...
Yaya Salut à toi, le driver qui est utilisé par la carte doit etre changé dans windows, il faut procéder ainsi sous WinXP, cela doit etre en...
Alors..... Aprés recherches Adobe Première 6.0 supporte le multiprocesseur mais tu dois pouvoir utiliser d'autres logiciel supportant le...
Héhé Fais comme moi utilise Média Studio Pro 6.5 avec une carte OHCI et tu auras tout ce que tu peux demander en vidéo à portée de main, sauf le...
Hay ! Et bien cela semble intéressant, mais personne ne pourra te donner de réponse précise car tu ne nous dis pas sous quel OS et logiciel de...
MSP 6.0 & 6.5 Ma config que j'ai utilisé avec MSP 6.0 et 6.5: Pentium II 350 196 Mo SDRAM DD 6.4 Go (WIN_98, puis 2000,puis XP) DD 20 Go...
hail ! Je n'avait pas compris que tu utilisais Vidéo Studio (je pensais MSP)... Je ne connais pas ce logiciel....