Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas cool ca.... justement j'aurais aimé une longue discution et bcp d'avis.....
Réinstalle Windows par dessus ton windows et ca devrait rentrer dans l'ordre...
Bonjour toute la marmaille ! Alors voilà, hormis les systèmes d'exploitations WINDOWS de Microsoft et MAC OS de Apple..... existe-t-il...
llalalalalalaaaaaaaa ! llalalalalalaaaaaaaa ! Hum... ce soucis m'est déjà apparut, et pas seulement avec MSP... Donc, je te conseille dans...
llalalalalalaaaaaaaa ! Tu utilises quelle version de MSP ? Le principal probleme que l'on peut rencontrer, c'est un conflit de Codec; en effet...
Je ne comprends rien à ton explication... Maintenant tu parles d'image "figée" alors que précédement tu parlais de "scintillement".... Qu'est ce...
ouais... Allé , je me lance: Tu lis la vidéo via MSP6.5 je comprends bien et affiche le résultat sur une télé, tu passes par une sortie tv sur...
Désolé ! Je suis désolé mais je n'ai aucune expérience avec cette carte. Par contre je suis quasimenent sur que tu puisses capturer avec ta...
2 solutions 2 Solutions pour débrider ton camescope en DV-IN: - la 1ere: acheter le cable chez un revendeur - la 2nd: si tu es bricoleur tu...
Demande a la FNAC, il te dirons si ton modele est debridable et si c'est le cas, ils te commanderont le matériel de debridage necessaire s'ils ne...
Ouais .... 20 Mo pour 1 minute 17 ..... A priori tu n'as pas tord.... puisque: 2000 kilobites_par_secondes x 77 secondes (soit: 1'17'') =...
Il n'en existe pas ! Il n'en existe pas ! Les seuls qui existent sont des livres (pas de poche) de formation sur Mediastudio Pro et tous sont en...
C'est quoi le message d'erreur ? ? Soit plus précis.... sinon ça parait plutot vague...
La propriété de l'image... Pour répondre à ta question, sur la propriété de l'image et son utilisation, il faudrait 200 pages de dictionnaires......
mouais cette question a deja ete posee 200 fois... cherche dans les archives, tu trouveras bonheur !
Ouais Les partisans de l'un ou de l'autre on chacuns leurs raisons, et c'est cela le + important, la premiere question à se poser est: quel prix...
ouais... Moi j'utilise: Win Xp Pro VF Athlon Xp + 1800 256 Mo DDRAM 2 DD 20 GO + 50 GO 7200 tours en ulda100 Media Studio Pro 6.5 + Carte...
Aide pour config PC (budget 3500 Fr).... Je pense que d'autres personnes te donneront une meilleure reponse que celle que je pourrais te...
mouais... "l'avi capture via la firewire sans compression est entrelace" => l'acquisition de video à partir d'une source DV (camescope...
hum ??, 3500 Euros OU Francs ? C'est pas pareil !!!