Séparer les noms avec une virgule.
débride le avec un cable vendu dans le commerce (à la fnac par exemple)
VirtualDub VirtualDub fera l'affaire
bé D'aprés mes connaissances c'est juste une incrustation vidéo, et MSP sais faire ça....
hiiiiii Et bien, je ne demande qu'une seule chose: que l'on me prouve le contraire en me montrant qu'il y a une différence entre l'utilisation...
Meuh !!!!! C'est naturel chez moi de poser les questions de cette manière :) Oui, alors ? l'ami codec il est mieux..... à bon, pourtant le...
Question Pourquoi se faire chier à acheter une carte dédiée vidéo à 1600/3000 Fr, alors qu'une simple carte OHCI suffit et donne les mêmes...
.......................... Pour comparer 2 logiciels, rien de tels que le faire avec les "fiches produits": Video Studio => Vidéo Studio Fiche...
Bonjour Est-ce que quelqu'un connaitrait ce logiciel ? Existe-t-il un site avec la description de ses fonctionnalité ? Ou si quelqu'un...
hébé vi 1- Ca me parrait normal: - ta carte IEEE fonctionne par défaut avec le driver Microsoft DV (tu peux changer dans la configuration du...
Revendeur Panasonic Moi j'ai une Panasonic Nv-Ds33 et j'ai trouvé un vendeur PANASONIC dans la galerie de Montpellier qui s'appelle "Le Polygone"...
DVAction! J'ai aussi une DvAction qui a trés bien fonctionnée sous Win 98 2nd édition, puis Win 2000 et qui fonctionne toujours aussi bien sous...
hum ? Je croyais que tu avais remarqué dans mon message: Ben en THEORIE c'est eux les mieux placés pour te répondre, puisqu'ils doivent...
ouazaaa Ben en théorie c'est eux les mieux placés pour te répondre, puisqu'ils doivent (normalement) savoir à qui ils donnent les "licences" de...
info@panasonic.fr Envoie leur un email en précisant le type de camescope, et le département/ville où tu habites...
........... tu ne perdras pas de qualité en encodant avec un codec de même qualité que celui qui est utilisé pour encoder ton fichier ! A...
hum ? A la mode Matrox.... Bon j'ai rien compris de ce que tu voulais dire car c'est pas assez longuement expliqué, et c'est confus... Mais...
hum ? Normalement si tu télécharges et installes l'encodeur disponible sur le site Microsoft, tu peux utiliser les options qui sont installées...
Oui ! Oui, tu peux le faire !!! Passer du VOB à un fichier AVI format DV1 est possible !!! Comment, cela est un peu plus complexe; il faut...
Ouais... Salut ! J'ai peut etre une autre solution que d'aller dépenser des sous-sous pour rien: moi j'ai un Panasonic Nv-Ds33 et dans le...
A la belle bleue !!!! Ben voilà !!! enfin des réponses interressantes !!!! Alors voilà ce qui m'interresse: certains parlent de Stations...