Séparer les noms avec une virgule.
:] Merci Air1 ! J'avais déjà téléchargé ce logiciel là, mais je ne l'ai pas encore utilisé... Apparement il serait bien sympa, un petit test...
? MENU DEMARRER => PARAMETRES => PANNO DE CONFIG => AJOUT / SUPP DE PROG => tu désintalles MSP tout simplement, comme pour tout les autres...
Ouaispa Tu fais ton acquisition de quelle manière => sur une entrée FireWire ou sur du S-Vidéo ?
oulalala ! je suis nouveau avec msp avant j'utilisais adobe premiere. =>Bienvenu chez les amis de MSP ;] J'aimerais connaitre la meilleure...
;] LinuXien en VuE ! Bien le salut à toi.... Je connais déjà FILM GIMP, mais je ne l'ai pas encore utilisé, en plus ce n'est pas un logiciel...
....... Apparement personne........
Est ce que des personnes utilisent des logiciels de montage sous Linux ? si oui, le(s)quel(s) ? a+ EnJoY It !!!
........ Tu n'as qu'à l'encoder en DivX directement dans MSP.... au lieu de faire un export !
hum ? installe windows xp et tu n'auras plus de problemes....
? 4 - Pars à la pêche......
:] Manipulation réversible, et il vaut mieux car une faut le DV débridé, le SAV ne fonctionnera plus si tu leur ramene le camescope...
.......... Si tu encodes en DivX 2 pass et que tu n'appliques que la 1ere pass.... ca ne marchera pas !!!! il faut appliquer aussi la 2nd pass !
:] Je souhaite acquérir un camescope Panasonic NV-GS1 ou NV-GS2, voire un NV-GS5 => ce sont des camescopes NUMERIQUES avec sortie Sortie DV...
:] Ben là au moins c'est clair l'ami !!!! et je peux te répondre: Tu ne peux pas dissocier l'audio et la vidéo d'une même piste, par contre tu...
huezy j'comprends pas la question moa !!!
..... Tu l'as créé comment ton fichier ? Réinstalle MSP.... et rééssaie
Bonjour, Comment faire pour effectuer sous MSP6.5 une acquisition en MPEG (1 ou 2) par le port Firewire ?
Acquisition via le Port Firewire sous Vidéo Capture: acquisition avec le codec MS DV1 (fichier AVI type DV1)
Voila qui devrait faire l'"affaire ;) Virtual Dub => GUIDE en FR
C'est vous qui voyez....... 1000 Fr pour un cable et être sûr de pouvoir remettre le bridage si on en a l'utilité.... je pense que ce n'est pas...