Séparer les noms avec une virgule.
Conversion d'un volume FAT ou FAT32 en NTFS REMARQUE : Bien que le risque que vos données soient endommagées ou perdues pendant le processus...
Prout..... tu peux etre un peu plus explicite: - logiciel utilisé - matériels utilisés - problemes ou buts à atteindre .... Parceque là,...
Porké cé kom ca... En quelques lignes seulement: depuis son apparition, le format MP3 est bien pratique, mais pourtant il manque de stabilité du...
Putain.... le boulet !!!!!!! Voici les liens de téléchargement DIRECT des manuels sur les seveurs FTP de Ulead (donc assez rapides, plus que chez...
Il faut juste cocher la case "CAPTURER L'AUDIO", par contre la capture en DV n'est pas paramétrable en AUDIO car c'est un standard....
ben ca alors !!! As-tu pensé à regarder dans le manuel de MSP ????? Probablement pas......... Tu trouveras le MANUEL pour MSP 6.0 ici:...
avec la sortie DV sur une carte FireWire ?
Meug.. Tu captures quelle source ? DV ou vidéo RGB ?
c'est pas GAGNé......... Peut etre devriez-vous commencer par mieux expliquer votre probleme ? codec utilisé, opération effectuee, etc.........
!!! Nop ...
........ Camescope DV, donc la qualité maximale de ton camescope est le DV: 720x576 en 25 images par secondes codec DV1 ou DV2 (préférable DV1...
héay Tu lis tes AVI au format DV avec quel logiciel et en plein ecran ?
haiul C'est pas le cropping qu'il faut utiliser..... Onglet GENERAL: Taille d'image c'est là qu'il faut modifier la taille de la video !...
? Il est reconnu ou pas par le systeme ? ton Graveur dvd de salon ?
héhé Pour le codec Divx= Divx5.02 et Neodivx. => DivX 5.02 c'est bon, NeoDivX tu l'utilises dans MSP ???? hum... le message d' erreur:...
Hébé Alors ? Question: tant de blabla pour pas grand chose, car il y a 90% de chances que l'opération fonctionne... alors pourquoi ne fais-tu pas...
???????? Pour ce qui est des manip...pas de probleme... Mon seul probleme c'est que Si j'importe du Mpeg2 Et que j'exporte de nouveau en...
ah 1- acquisition en MPEG2 2- montages et effets 3- export du film monté en MPEG2 4- convertion du film obtenu en DivX ou autres sous MSP...
Mouaierf Ma fois, avec mes connaissances de MSP, je pense qu'il est possible d'envoyer ta video (video editor => exporter) sur ton graveur de DVD...
:] Ok, moi je vais tenter mes 1er montages linuxiens prochainement !