Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Voici les extraits d'une réponse faite par un utilisateur expérimenté de MAGIX dans un Forum consacré à MAGIX elle date du...
Merci pour ces éclaircissements JLH ;) ça me rapelle de début de la gravure en DVD il y a une 10ène d'années...Les normes évolueront aussi je...
:jap: Bien sûr ..Je l'ai écrit plus haut: D'ailleurs il n'est pas fréquent (en HDV) que je fasse des retouches de luminance, contraste,...
qu'ententus par là , si tu as fais un montage en cut (Sans retouche de colorimétrie ou autre) avec uniquement des transitions ...sauf si une...
Normal 1/4" pour la JVC 1/3" la canon ..Mais ça fait pas tout ... Un prix ici CANON XF100 - Oehling, Photo et Video ;)
Salut Jean-Luc :jap: j'ai un doute JLH, le 24p mais pas le 25p ..c'est curieux ..Je te fais confiance j'ai jamais étudié à fond les normes du...
Merci xhonnor de ce post et de ces précisions Lors de nos essais smart copy était bien indiqué ..par moment ce qui est normal !!! Mais la...
ça Watchmen j'en doute ....Si!! une torche aditionnelle ;) Je viens de voir que Bertrand m'a devancé dans ce choix pendant que j'écrivais!!!...
Salut Les BR sont en principes en 24p mais d'autres formats ou cadences sont acceptées De quel CODEC et de quel format es-tu partie? Je...
Comparatif Caméra Salut Watchmen6 Tu as ici un comparatif et des tests qui sont pas mal ... Je pense que cela peut t'aider ..sauf les prix et...
Version Re Laurent!! est-ce bien cela ta version? MAGIX NOUVEAU ! SmartRendering AVCHD a+ André
Salut Laurent :jap: Certains oublient aussi tout simplement de dire sous quels format ils exportent ?? Sûr que pour faire du DVD sd, on doit...
YESSSS :jap: Normalement un Clip de 5mn avec un titre et 4 ou 5 transitions l'EXPORT devrait se faire en 1 à 2mn (suivant la puissance du PC...
Salut Olivier Tu réencodes sous quel format 50p avec CS5, ça peut m'interesser ;) Je me demande si il y a encore quelque chose à attendre du...
Désolé xhonnor mais d'aprés ce que tu écris NON... Pour faire la copie d'un clip sans transition et sans effet je sais le faire et sans magix...
Salut Waouh Ton seul soucis paraît de mettre un vidéo sur Youtube...Je me trompe?? Une vidéo YOUTUBE demande pas une qualité hors norme que...
He OUI cher ami ;) Tu es bien d'accord avec nous !! MAGIX n'est pas encore la solution MAGIQUE pour ceux qui ont une 700 et souhaitent faire...
Merci Le Chat Errant Oui ça ça marche je pense :jap: Mais c'est pas réellement ce que je lui demande ;) Etre conforme au CC annoncé sur son...
Salut Jakovidéo Je ne te dirais pas SI la recherche rapide est efficace avec ce Boîtier ;) Mon ami se l'ai fait échanger contre un DD...
D'accord avec Agdimage A propos de Version essais "complètes ou non": Certains Softs prétendent que leurs versions d'essais ne sont pas...