Séparer les noms avec une virgule.
Monter proprement en 50P on peut!!! Salut à tous Je rentre du ski ..où j'ai pu tester les Pistes bien sûr :laugh: MAIS aussi j'ai installé...
:jap: Tout à fait.... du smart rendering pendant lequel on a le temps de tuer un âne a coups de figue et qui fait monter le proc à 80% n'en est...
Elle me parait disponible ici en stock, Y a Qu'à.....ajouter au caddie :laugh: Après vérification du sérieux du site... Ailleurs...
Salut PtitPaul Pas de soucis pour moi ..J'ai compris.. Et effectivement 1Mb/s ça risque d'être long ..en gros 100 Ko/s presque 2h pour un...
Salut Dédé Voila un post que je trouve bien bien utile ;) Si je m'en tenais à l'AFFIRMATION sans reserves de Xhonnor je commanderais MVDL17...
Salut ptitpaul Pas bien compris ptitPaul ce long post pour dire c'est tellement évident ...Ta demande était de savoir comment diffuser un...
Salut à mon avis YouTube est à éviter si on veut montrer un défaut ou un qualité particuliére, à réserver uniquement pour un événement un truc...
Et tu as RAISON ..pondéré aussi sur le fait que le downscal d'un PETIT surplus de pixels à condition comme tu as bien dit qu'il ne soit pas trop...
Pas forcément du tout Nineke ...Le nombre de pixels est le plus souvent un argument de marketing pour des cams qui se vendent dans les étalages...
Salut BaBoun Depuis que j'ai cette CAM j'arrète pas de contacter des responsables MAGIX ..mais pas forcément les bons!! C'est les développeurs...
Précision Xhonnor excuse moi d'y revenir...Mais il y a un peu de flou dans ton message (dans tes exports je sais pas :rolleyes:) .. Tu...
Il y a un SI assez génant dans ta réponse Xhonnor!!! et que je ne comprends pas bien ... SI il faut s'assurer que le BR des rushs issus de la...
Aucune caméra n'a une résolution de 4MP si ...Une RE ONE qui filme en 4k OUI mais là tu passes tout de suite a une résolution de 8MP environ !!!...
Là tu parles plus de la même chose ...Tu abandonnes le VHS :laugh: Et la caméra d'épaule aussi.... heu la PD 150 n'a rien d'une épauliére c'est...
Je ne comprends pas... Tu n'as pas de Télé HD ??? Les cam SD même XL1 donnent de tres mauvais résultats en diffusion sur les télés écran plat...
Salut à tous!! N'ayant filmé qu'assez peu de mariage ..Mon expérience se résumant à celle de mon fils (une partie un Pro en Z1 la suite moi en...
Grand Salut GUY :jap: D'accord toi avec sauf pour ce que j'ai mis en rouge;) La FX1 (et Z1)a surtout été à mon avis le lancement de la HD...
Salut!! Il est vrai que / FX1E qui a été la première cam HD lancé sur le marché, la FX7 n'a pas apportée grand chose si ce n'est un zoom de 20X...
Salut à tous Pour étoffer mon post pécédent un copie d'un réponse qui n'était pas bien à sa place dans le topic du LITE (pas le COCA :laugh:):...
:bravo: Mais à quand la correction des bugs de l'AVCHD Strong (Full HD 50p)...Ils en ont tellement à corriger des bugs qu'ils doivent plus...