Séparer les noms avec une virgule.
Oufffffooo C'est bon à savoir ça !!!! Le laser t'a flingé un partie d'un capteur on dirait!!!! Si tu continues à filmer dans ces conditions...
Salut Pour les diaporamas MAGIX est excellent ..En principe!! J'ai appris ma petite fille (10 ans) à faire des diaporama avec : Elle...
Salut Bernard Je te prends au vol !!! ;) C'est toi qui a acheté le modèle compatible de batterie ici je crois: Accessoires Panasonic...
Excuse!! J'ai répondu un peu à côté de la plaque !!! En fait tu cherches à réinjecter le montage sur une carte pour qu'il soit lisible via la...
Salut Fevermag J'ai une Téléfunken 117 FullDH ( 599€ à Auchan), elle a 2 entrées USB Par ces entrées elle lit: Le HDV bien sûr Le mpeg...
Merci BUCHHEIT De me rassurrer un peu ...;) J'espère ne pas essuyer les platres en "entrant" dans ce nouveau type d'architecture SANDY BRIDGE...
ouffff tu me rassures Ptitpaul ;) nous sommes donc bien d'accord pour la rectification mais comme je t'ai dit entre 1/4.7" et 1/4.1" l'effet sur...
Salut Olivier et merci!!! :good: jette un oeil quand tu as un moment sur mon lien j'ai la nette impression que ce sont les mêmes (VW-VBG260...
Accessoires Panasonic HDC-TM700 Ici je compte commander la Batterie VW-VBG260 Compatible pour HDC-TM700 VW-VBG260, 46€ environ avec frais de...
:non::non: He Ptipaul ..C'est toi qui a un coup de fatigue sur ce coup :laugh: 1/4.7 c'est plus petit que 1/4.1 (pour être précis) Je sais...
RE salut Adroland Ta FX1000 t'as lachée j'ai vu...(la garantie ne joue pas je pense ..ou au moins un geste de la FNAC!!) J'ai une FX1E depuis...
Salut Androland J'ai un Core 2 Duo E6600 a 3Ghz une 8500Gt et je peux te dire que pour monter en AVCHD (Pana 700) c'est ACROBATIQUE ..Donc...
Salut BUCHHEIT En informatique faudrait toujours attendre. Tu as peut être raison... Mais j'ai modifié en ce qui me concerne mon option de CG...
Matématiquement tu y perdras, car plus le capteur est grand moins tu as de PDC, car focale plus longue pour le même cadrage. Mais en macro je...
Ok PtitPaul Jamais fait de macro donc je pensais pas que la profondeur de champ était autant diminuée Etant donné qu'en prise de vue normale,...
Bonjour Jcvidéo Oui effectivement on arrive à y trouver des comparatifs... En bref sur tous les sites de test, la 700 est en tête ;) :jap:
Salut Petit Paul ça m'intrigue pourquoi ces choix d'ouverture tres fermée??? il y a une obligation ..Je ne connais pas du tout ce type de prise...
ça va sûrement interesser quelqu’un ....serait ce indiscret de te demander les raisons de ta revente ? cordialement André :jap: à PtitPaul...
Effectivement tu n'inventes rien Tony :jap: Trés étrange ..Aucunes info la dessus sur des sites francophones ??? Cela m'intrigue beaucoup...
Salut Tony :jap: Bien sûr pour le stockage sur DD il faut multiplier par 2!!! Ensuite : Le format de finalisation et le support choisi dépend...