Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de tester Le même export HDV c'est 4 fois au moins plus rapide/à mon Core 2 Duo E6600 overclocké à 3 Ghz Même option d'export...
Disons que Rapport avec Edius 4.5 qui est encore sur mon E6600, mais je pense pas que le version Edius en soit responsable: 5mn de HDV en 50i...
Bonjour à tous J'ai fait un petit topic pour faire un mini CR de ma premiére expérience du couple à 3 :laugh: la config i7 2600k que j'ai...
Salut Désolé de mon erreur!!! que j'ai mise en rouge!!! Je suis pardonnable c'était encore le 1er Avril quand j'écrivais :laugh:...
;) Salut Bernard Vraiment pas préssé!!! les résultats avec Edius sont très bons Et j'ai une bonne capacité de stockage :laugh: A+ André...
Salut à tous !!! Je viens juste de rcevoir ma config Donc un CR rapide sur mes impressions!!! D'abord je n'ai RIEN installé, si ce n'est...
Salut a tous Je reprends le post de Agdimage qui est intéressant en ajoutant quelques compléments: 1920*1080 >1920*1440 En théorie c'est vrai on...
Salut Hola Blu-Ray c'est l'original si j'ai bien capté .. Ensuite des recompressions. La recompression Nvidia Cuda est assez destructrice !!!...
Salut Bertrand à peu près d'accord pour le reste MAIS fullHD avec 1037000 Pixels aux capteurs :perplexe: Ils se sont mis au pixel shift chez...
Salut Bassman Je suis allé chez un repairenaute d'ici qui travaille avec 3 écrans ..Perso 2 me suffiront il pourrait te renseigner peut être...
Et VOILA tu as tout dit ;) un ami a acheté la EX1R pour terminer ses prestations en DVD :laugh: a+ André :jap:
Tout à fait Arnaud, surtout que suivant ce que tu fais...la Z1 est une cam sur laquelle on peut compter!! Quelle ergonomie et facilité de...
Salut Arnaud Je peux te donner quelques éléments de réponse : J'ai une FX1E (je l'ai mise en vente sans vouloir réellement la vendre...
Tu as raison Ptitpaul Et pour revenir dans le sujet j'aimerais vos avis sur ce genre d' "INTOX" relevé dans une pub de Panasonic!! Après...
Salut à tous je les aime bien chez Pana ils ont fait trés fort avec leur serie 700 800 900 mais j'aime pas du tout quand ils racontent des...
Salut Schwartz J'ai un peu honte (en temps que prof de techno..un peu fainéant :o:o ..a la retraite on le devient :laugh: ).. J'ai choisi la...
Salut Patrick la première des choses à faire c'est de leur demander quel VP ils ont quelle résolution quelles entrées il me semble ......
Salut Olivier ( et Bernard) je pense que je vais commander sur ton site Olivier ... Curieux ce qu'il est arrivé à Bernard.. Pas forcément les...
moi aussi Bernard j'en ai une, et mon assembleur me les fait au même prix même moins cher!! 23€ ou 46€ la 32 GO Mais ma question portait surtout...
Salut Jette un oeil ICI tout comme la 700 la 900 de Pana malgré ses petits capteurs est une bombe :good: Compare la: MIIRE et capture écran...