Séparer les noms avec une virgule.
Salut Schwartz et Olivier :jap: Bien la manip que j'ai faite semble bien confirmer ce que dit Olivier Ma mémoire sur 1.5 volt semble...
Tout simplement: certains codecs sont plus efficace que notre ET AUSSI: Tu ne nous dis pas quelles sont tes options d'encodage, un mpeg SD...
;) Je sais Hola j'ai pas touché à la fréquence du bus contrairement au E6600 (c'est pas tout à fait pareil je crois car ma mémoire était de...
Salut Schwartz Merci !!!! Je l'ai appris moyennant un démontage rapide et en jouant sur le jumper reset de la CM ;) Mais 1645 ça fonctionne...
Salut Hola :jap: Si j'ai bien compris on a à peu près les mêmes configs et même soft de montage ..Ne me dis pas que tu as la 700 aussi :laugh:...
Salut Hola :jap: Tout ce qu'il y a de plus simple comme manip Il faudrait que tu ais la même CM et le même Bios: ;) J'ai dans la page...
:jap: Olivier en réalité pour être précis sur la facture ils avaient indiqué 1866 Mz (erreur de frappe ?) Et ma carte mère j'ai revu dans le...
Salut Schwartz et hola! Merci pour vos contrib ;) Un truc assez étonnant: j'ai juste ouvert "la page de présentation" du bios hier et j'ai...
Comme ventilo j'ai un Cosair A70 Pour essayer de l'overclocker je suis preneur d'info Tu as quoi comme utilitaire pour tester la température...
Salut Schwartz J'ai pas osé toucher encore dans le BIOS :sad: EDIUS cartonne pas trop mal en 50p surtout si tu sorts ton montage en Full Mpeg2...
Bien en AVCHD c'est la grosse incertitude MAGIX annonce smart rendering dans sa pub mais ça marche très mal!! Donc je n'ai pas repris MAGIX mais...
Smart rendering= rendu intelligent : Le soft ne calcule que ce qui est nécéssaire d'où les avantages suivants: Un amateur même exigeant ne...
:jap: +1!!! Je suis bien d'accord :laugh: Mais là un peu moins !!! ;) A+ André
Tu as pas mal résumé la situation Bernard :mdr: Tu peux trouver les mêmes avec: Ergonomie Réglages bien étudiés (pas de fonction...
Salut malokoxis Certain soft dont Magix en AVCHD fullHD 50 exporte mieux en 720 P 50 P Cs4 je ne pense pas Donc pas de règle générale. A...
Salut Lexcalvin ça n'a pas l'air si mal que ça sur la petite fenêtre du lien ..En la mettant plein écran sur qu'on retrouve pas l'image de la...
Salut Bertrand ;) Mais quelle idée aussi de prendre des photos avec une cam :mdr: c'est pas parce que Pana indique 14.2 MP qu'ils y sont...
Salut Patrick J'ai pas trop compris ton choix DV je projette avec un VP et entre une projection DV et une projection HDV il y a une sacrée...
Salut Hola :jap: Exact!!! 100% Cpu que ce soit avec 4.5 sur C2D 6600 ou 6.01 avec i7 2600k ;) AVCHD 50p>Mpeg 2 fullHD 50P (fine) 35Mb CBR...
ok tu me tiens au courant...Surtout si tu l'overclockes;) mon E6600 a bien tenu et j'espere encore qu'il va bien tenir Overclocké à 3 Ghz avec...