Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bernard je vois pas de différence entre la gauche et la droite sur ton image..comme en politique :mdr: :jap: a+ André
Salut toni1:jap: J'ai répondu ...Oui et non.. En fait je pense avoir 2 solutions: 1- réouvrir mon montage et le réencoder en option...
Salut Kubrick je t'enlève le doute tout de suite : J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un format qui convenait à mes exigeances personnelles,...
Salut Kubrick :jap::jap: Je pense qu'il convient de dissocier 2 choses: - Notre production personnelle (voire notre "master") en fonction...
Salut Schwartz Sage résolution !!! :jap: pour le moment je reste à 4.43 ;) Hyper confort sur la TL avec Edius en AVCHD 50p et Export en Mpeg2...
Salut Schwartz Dis moi.... il est capricieux chez toi aussi le cinébench Je peut avoir des variations de 15% :weird: 4.6 Ghz me parait...
Salut J'utilise EDIUS 6.01 je monte en natif AVCHD 50P ( Panasonic 700) Trés fluide sur la time line avec de couches vidéos comprenant des...
ce sont tes résultats à 4.9 ;-) Avec CoreTemp tu grimpes à combien de degrés?
Salut Mes tests Ciné bench CPU [IMG] OpenGL [IMG] On note de légères variations dans le test CPU ;)
je suis à 28 30 au repos mais entre 60 65 (mais y a pas péril je pense) en encodage Je me demande si mon ventilo est bien réglé. le Corsair A70...
Salut Schwartz :jap: C'est déja pas mal 4.43 Hgz ;) je vais je pense en rester la a+ André tes températures tu les testes avec Core...
Ok Baloub ;) Je vais regarder un peu cela de plus près. Je t'avoue que la place sur disque est pas très préoccupante chez moi. Par contre...
Salut à notre Génial proprammeur :jap: ça fait un moment que j'ai laissé tombé ça (je me suis arrété au visual basic aprés turbo pascal et...
Salut Hola !! :jap: ok prochain jeu le cinébench :laugh: !!! tu as indiqué le lien plus haut je crois ;) Ce qui est bizarre c'est que je...
Salut Olivier (et tous) curieux résultat !!! j'ai testé avec CPU Z effectivement mon proc tourne à 1.6 Ghz au repos et en encodage EDIUS par...
Salut c'est sûr que si tu prends le même codec d'exportation et le même débit en SD et en 720 tu auras 2 fichiers de volume identique ;) CBR...
Salut Effectivement Edius 6.01 travaille très bien en natif avec ce codec (en 50p en particulier) Mais il faut une config assez musclé !!!!...
Salut Olivier !!! :jap: Chaque fois que je prends en main une nouvelle "bécane" j'ai ma petite période de Bench et d'optimisation ..c'est sans...
Salut Schwartz J'ai essayé ton soft de test :good: (valable 30j seulement..j'adore .. ) donc si je veux voir dans un an apres le rodage si...
Salut Schwartz Je comprends mieux !!! (Je n'avais du pas tout lire sur ta config :o désolé) as-tu essayé par curiosité le traditionnel et...