Séparer les noms avec une virgule.
Mpeg2 50P EDIUS VS AVCD 50p Original Salut à tous Je pense qu'on peut très bien se faire une idée de la dégradation ou de la qualité obtenue...
Tu as tout dit Daniel...Ma grosse FX1 est au chomage ..technique :laugh:
Salut Bernard Quand j'aurais le temps je vous mettrais un court rush original et son export en mpeg2 fullHD ;) Perso je trouve la...
Salut Baloub :jap: Je pense pas que ce soit le bon extrait pour juger du flou car avec les secousses, la force centrifuge et la vitesse...
Les "intégristes" (un mot qu'il conviendrait de ne pas employer il me semble) comme tu le dis, il faut lire ce qu'ils écrivent aussi: Tout...
Salut Krystof Si tu le peux offre toi une config à base de i7 2600k Sandy Bridge ;) ça vaut le coup!!! Je travaille en natif avec EDIUS 6.01...
Salut Bernard Tu exagères plus qu'énormément ... Si bien que j'aimerais te passer l'original puis le transfert en mpeg2 pour voir si tu...
Salut Voodoolady Personnellement je te conseillerais la nouvelle architecture INTEL Sandy Bridge Je suis passé sur un i7 2600k qui tourne...
:jap: he oui ne pleurons pas trop pour des couleurs que l'on trouve pas toujours conformes à celles qu'on observait lors de la prise de...
Salut Tu oublies le principal: Dans quel CODEC travailles-tu ? En HDV Magix est super, très facile (surtout les versions antérieures...
Pour des scénes peu mouvementées le 1/25 est un bon plan ;) Le peu d'essais que j'ai pu faire m'ont aussi conforté dans l'idée que c'était une...
Salut Toni Je suis assez de ton avis ;) Comme tu le dis si bien le piqué de la 700 est exeptionnel ...J'ai une "grosse" FX1 et y a pas photo...
Bonjour, Le problème de l'action collective disuté sur le avsforum précède la découverte de l'origine matérielle du problème. La cause est un...
Salut Hola et Olivier :jap: Bien sûr !!! Olivier a entièrement raison !!!! Désolé Francois21 mais tu affirmes souvent des informations...
Salut J'ai essayé il y a peu de temps une "plate forme MM" pas de DD avec, il faut lui mettre un DD externe par un port USB. Aucun souci sur...
;) Bertrand Je progresse....:laugh: Pour les transitions il faut cliquer au bon endroit juste en dessus (délicat EDIUS) et ça te mets 2...
Salut Bertrand :good::good::good: Je vais télécharger et imprimer ...mais OUFFFFFF 1162 pages ooooooooo Il est bien ton soft préféré...
Salut à tous Un petit extrait, de l'export d'un montage en Mpeg2 FullHD 50p, qui montre une certaine efficacité du Stabilisateur optique de la...
Yessss J'ai vu la différence ..Sur le bitume de la route ;) la partie droite est plus "naturelle"
Salut Bertrand :jap: Je savais que je prenais peu de risque (l'âne non plus :laugh: ) Il y a un manuel ??? ooo ;)