Séparer les noms avec une virgule.
de toute facon c'est pas avec un plugin qu'on fait l'ambiance, mais avec l'eclairage, et ca ca se corrige pas en post prod.
citations :"je viens de finir mes études audiovisuelles " on apprend pas a faire un devis dans ces etudes ?
les programmes qui gravent les CD audio respectent certains standard qui probablement ne permettent pas ce que tu veux faire. reste a trouver un...
effectivement , j'ai ete sur le site de zowitek et le soft en est a l aver. 2.11 pour le firmware, je sais pas faut que je regarde lequel j'ai...
tu aurais un lien pour le dernier firmware et software pour le zowietek ? merci
le nady il sort en jack, mais sur la table il y a 4 xlr et 8 jack, alors j'ai modifie le multicore
broadcast, ca se traduit par large diffusion. ca veut dire que tu doit connaitre les differents standard utilise dans ce domaine. ca permet...
le preamp je le met ou se passe l'action, pour brancher les micros dessus et eviter de tirer 15m de fil micro. ensuite la sortie du preamp (en...
c'est un peu difficile sous premiere, il faut le plugin de trapcode. sous after effect c'est plus facile
pour le pre-amp, c'est le pra-8 de nady, de la merde mais pas cher et largement suffisant pour ce que je fait. il te faut aussi un "snake" un...
effectivement on peut combiner le prix attractif d'une bonne camera HDV (genre FX1 , z1 en CCD ou FX7 ou V1 en CMOS ) et l'avantage du disque dur...
si tu enregistres avec deux micros sur la cam , ca va , un a gauche , un a droite. si tu en as trois, ???, il va ou le troisieme ? alors il te...
non, ca changera rien. le seul interet du 4/3 etant de pouvoir recadrer eventuellement. vaut mieux passer en HDV