Séparer les noms avec une virgule.
le Canopus advc110 est alimente par le cable firewire (si c'est un 6 pin). on peut l'alimenter aussi en externe, ce qui ne pose pas de probleme,...
apres tests divers, mon slider maison marche pluto bien. teste avec FX1 et VX2000. 2 versions, une sur pied et une sur table. cout zero, effet...
il faut la version 1.11 du firmware et ca se fait en atelier chez sony. Si ta cam est tres recente tu as peut-etre deja cette version. ATA et...
le disque est un 1.8 pouce, dans cette taille je crois qu'on trouve 120gig max. le probleme est qu'il faut savoir si c'est de l'ATA...
il y a QUE des soucis avec Vista
le kit , c'est juste ce qu'il y a sur la photo 2 boites et les cables + les transfo (inutilisables car en 110V). mais bon, c'est du 12V standard...
le seul system bon marche et fiable, le WEVI. la version de salon (sans antenne) marche aussi bien que la version camera qui coute 4x le prix....
si tu utilise la camera en liaison avec la carte intensity, c'est soit en HDMI, soit en composantes. Dans les deux cas, le signal est la bande...
pour une cam de cette taille tu trouves dans presques tous les magasins photo des attaches rapides (en plastique) du genre HAMA, pas cher. sinon...
le codec BM en "non-compresse" tourne a 100mB/sec.(equivalent d'un DVCPRHD 100 ) je capture ca parfaitement bien depuis l'entree component avec...
c'est correct sous certaines conditions. touts les codec ne sont pas supportes pour cette fonction de previsualisation. Il faut donc travailler...
on en avait deja discute en long et en large sur un autre post, mais voila le resume. il y 3 grande classe d'ecran LCD. Le TN, pour les ecrans...
de toute facon , 2 ou 3 tera en raid 0 c'est de la folie. si un seul des disque tombe en panne, tu perds tout. et bonjours les temps de backup...
mais dans toutes les scenes que tu cites , ca m'etonnerais que le real ait dit "vous cassez pas le cul pour cette scene les mecs, j'ai un super...
tu ne t'attires pas les foudres, mais quand meme tu denatures un peu le processus de creation. Ce qui est fun, dans le film, c'est de creer qque...
c'est bizzare mais sur mon shuttle, en raid0 j'ai 140meg/sec avec 2 Western digital 350MB tout con.
ben non, si tu crois ca , t'es mal parti. c'est comme ceux qui mettent du sel sur les aliments pour leur "donner" du gout.
c'est pour ce qu'il faut tourner un peu sur-eclaire, avec les ombres comme il faut, mais pas trop appuyees. apres au montage tu peux toujours...
oui mais ce qui fait l'ambiance dans une scene d'horreur par expl, c'est les ombres et ca ca se cree pas apres coup (a moins d'etre tres patient)....
c'est pas la zone qui est importante (puisque de toute facon ton DVD n'en aura pas) c'est le nb d'image par sec et la resolution. en l'occurence...