Séparer les noms avec une virgule.
le probleme c'est que le debut de ce post melange allegrement taille d'image et resolution. c'est pas parce qu'on a 1920x1080 pixel que c'est...
oui l'advc55 de canopus-grass valley qui se monte comme un floppy.
semblerait que ce disque ne soit par assez rapide (par les poils) donc beaucoup de dechet . avec de la chance tu peux tomber sur un qui marche....
jecrois que le scepticisme s'explique par le fait qu'on s'etonne pourquoi canon fait cette sortie d'une pseudo camera sur un appareil photo, alors...
le plus simple c'est d'utiliser un convertisseur video -->firewire du genre ADVC55 ou 100.
tourner en 50i, desentrelacer en 25p, ralentir 4% pour avoir du 24p
ca c'est impossible. d'abord avec l'explosion, tu va perdre quelques doigts, peut-etre une main ou deux. ensuite, tu auras probablement des...
ca depend si le mec s'en sort sans une egratignure ou si il explose avec (et ce qui se passe ensuite), genre torche humaine...
tu te trouves une vielle camera avec un tube plumbicon/vidicon, et ca va se faire tout seul...
ca semble vraiment etre un format video bizarre, c'est surement pour ca.
pour en revenir au sujet, 2 ans de video a raison de 1 heure par jour (allez mettons une demi-heure) ca fait a la louche 600x 0.6=300 heures. en...
moi, je ferais ca comme une particule animee. avec particule illusion par expl. tu donnes une vie assez courte a la particule, avec un fade en...
mais etait-ce bien necessaire d'ouvrir un post pour ca ?
sur un autre post, il y avait un repairnaute (spitfire je crois) qui pretendait avoir un plugin ou qque chose d'equivalent pour faire ca en 2...
ou 2 ssd de 32 gig, qui font la navette, ca semble encore plus fiable.
faut simplement lire le mode d'emploi qui se trouve avec la k7
non, le DV c'est du 4:2:0 quelque soit la taille, le nombre de capteur et le nombre de pixel. par contre du HDV reconverti en resolution standard...
a l'ere du numerique, une bonne photo avec un APN semble quand meme plus simple...
pourquoi envoyer 2 flux video , si c'est pour une traduction audio. 2 fluxs audio suffisent.
citation: "chez un grossiste que je connais..." ca serait interessant de nous dire qui fourni ce genre de matos a ce prix. Il y a un site a...