Séparer les noms avec une virgule.
pour mettre 2 heures et plus sur un DVD, il faut deja maitriser passablement le format. C'est sur que si vous vous contentez de cliquer sur des...
ton ordi a rien a voir la dedans. une compression moderne se comporte normalement comme ca. plus ca bouge , plus c'est flou. si c'est vraiment...
youtube, suffit de faire un canal prive.
"ce serait les cartes SxS pas chères..." ca ca existe pas,par contre un adapteur SDHC vers expresscard peut fonctionner (ca depend le model,...
ce wevi la, tu le trouve a 300$ (+50 de port) sur le web. en fait tu le trouvais, parce que je viens de verifier le site ou je les ai achete, il...
wevi, environs 350$
en France , ils appellent ca un intermittent. ca fait le cafe, nettoye la bagnole du boss, cree les pages web du site de la societe, tourne,...
la EX1 a de toute facon un gros defaut, c'est qu'elle ne tourne qu'en HD et donc 16/9
gratuitement, tu trouveras pas de voix de bonne qualite. en "text to speech" on trouve pas mal de programmes qui font ca, tout le probleme est de...
on peut utilise du DV pour un chroma key mais le resultat sera pas terrible. en tout cas je prendrais pas le risque d'inverstir du temps et de...
en fait, sauf si ce qu'il y a de l'autre cote de la vitre ne s'y trouve pas reellement, je vois pas pourquoi il faudrait un ecran vert. si le but...
pour l'instant je ne crois pas qu'il est vendu seul, seulement avec la camera. en plus il semble qu'il soit pas tres au point. pour le meme prix...
ca depend tout du cadrage. si le but est de montrer toute la piece avec les scientifiques d'un cote et les femmes de l'autre, faut evidemment...
ca c'est facile faut casser la lecture logique du film. ca peut se faire par des tas de moyen. couleurs bizarres , mouvement de cam pas courant,...
c'est curieux d'avoir besoin d'un filtre aussi enorme ....
suffit de mettre une matrox triplehead2go sur un pc qui joue la video plein ecran. la video doit etre au format des 3 ecrans (3x800=2400x600 par...
google est ton ami [img] où M0 est le cube unité et [img] Éponge de Menger - Wikipédia ca ressemble a du greebling mais en plus...
cherche google avec MicroAngelo ou ActivIcon
c'est parce qu'il confond support et format et standard. il y a 20 ans support et format c'etait la meme chose. sur une bande VHS, on mettait de...
c'est pas ce que semble dire MR, mais il a du mal s'exprimer. tous les ecrans offrent quelque chose, les grand, qualite et confort, les petits ,...