Séparer les noms avec une virgule.
une image ne peut pas etre "animee". la definition de la video et du cinema c'est d'enregistrer une suite d'image (sous entendu fixe, puisque...
tu t'arranges pour avoir le soleil en plein sur la facade et meme par temp couvert ca devrait le faire.
Oui, on doit pouvoir faire qque chose d'un peut plus elegant , mais l'important est que ce soit efficace
pour proteger l'objectif , un simple filtre UV suffira. un truc sur ebay a 2 euros. un silent block est un un bout de caoutchouc qui se termine...
il ne faut pas faire un caisson , mais un cadre (en tube d'alu ou pvc). c'est plus leger, ce permet de le tenir mieux , d'avoir toutes les...
Manhattan LCD
il n'y a pas de video en smile, le smile c'est le language qui permet de synchroniser de la video avec autre chose. on utilise assez peux le...
tourner en KxS sur une EX1 en full HD
tu tapes zentai sur ebay
il y a mokey qui fait ca
il faut exporter dans un codec supportant la couche alpha (32 bit au lieu de 24). dans quicktime il y a un format qui supporte ca (million color +)
si tu veux des plans qui decoiffent, le seul moyen c'est de faire suivre le vehicule par un helico commande a distance. evidemment dans les...
pour ceux que ca pourrait interesser, on pourrait faire des kits avec 2 kensington + boitier pelican 910 (pour 8 cartes SD ) + cartes Sandisk...
merci pour les liens. il se trouve que sur DVinfo on ait remarque cette penurie et que quelqu'un a contacte Kensington. La reponse es que cet...
suffit de mettre un deflecteur... je sui s pas sur que ca s'appelle comme ca dans illusion
semble qu'il faut se depecher , car pour le KxS il faut l'adapteur Kensington qui commence a se faire tres rare (introuvable aux USA, en Suisse,...
c'est un plugin (ou plutot un script) after effect , mais il coute assez cher je me rappelle plus qui le fait.
j'ai achete 3 enregistreurs sur CF (genre BulletDVR) , je peux eventuellement t'en vendre un. neuf , jamais utilise.
deja rien que le format est tout different. full hd sur la ex3, codec plus performant, pas de bandes mais carte memoire SxS. ca n'a rien a voir.
j'en ai deux de ceux la, ca va si rien ne bouge, mais au moindre deplacement c'est perte d'image, image qui passe en NB, neige a l'ecran etc.......