Séparer les noms avec une virgule.
avec un pc qui fait que ca , c'est sans probleme. c'est sure que si c'est le portable de ta petite cousine, et que toute les 30 secondes tu as...
relis Melies
moi je dis que vous etes pas demmerde. En tournant sur carte SD (une 1 gig pas cher), tu mets le titre (debut et fin) avant de partir, tu fait du...
le hub, c'est le centre du disque, habituellement transparent. certain les appellent FULL printable quand cette partie est aussi imprimable. et...
en HD avec plus d'images par seconde que le standard, je vois bien la EX1. mais c'est le double de ton budget
remarque sur le mien j'ai des problemes a faire avaler le components de la FX1E. l'image clignote un quart de seconde puis disparait. ca marchait...
je crois qu'on ne peut pas avoir simultanement la sortie composantes et firewire. mais a part ca, le signal de la cam sort part le firewire en...
Manhattan LCD
5km en ligne droite avec une bonne antenne qui suit l'emetteur , ca doit pas etre un probleme.
utilise des ampoules froides (ampoules dites economiques) de type DAYLIGHT/Lumiere de jours. on les trouves en 23W (equivalent de 120W). 4 en...
ca depend du format de la video.(hd ca veut dire beaucoup de chose) a mon avis faudrait commencer par la transformer du HD en resolution...
on trouve ce genre de convertisseur sur ebay pour 50$ Component Video YPbPr & SPDIF to HDMI Converter Adapter - eBay (item 310085511428 end time...
oui , il y a une tete abordable. c'est du matos japonais. je l'ai commandee , elle marche sur pile et c'est tres bien fait. KD Motor Mount...
YouTube - HXR-MC1P@BIRTV2008
faut quand meme compter pres de 100$ pour le port. finalement ca couterait moins cher de le fabriquer sur place, mais pour celui qui veut pas...
vous l'avez reve, sony l'a fait. Sony΢ÐÍרҵ¸ßÇåÉãÏñ»úHXR-MC1PµÇ³¡_¼Òµç_¿Æ¼¼Ê±´ú_ÐÂÀËÍø traduit en anglais par google Translated version of...
Et attention aux disques durs, parce qu'ils soemblent qu'ils soient un peu capricieux surtout sur la distance.
parce que c'est aussi un des rare qui fait la couche alpha, et pour du flash c'est super pratique.
du CCD, surtout pas de CMOS, ca devient difficile a trouver
tu passes en KxS et ca coute 10x moins cher. KxS= adapteur Kensington 7 en 1 + carte SDHC Sandisk Ultra II A 100 euros la carte de 32gig=100min,...