Séparer les noms avec une virgule.
non , la pd170 n'a pas un capteur 16/9
mieux que la FX1 qui etait deja pas mal, a ce prix la c'est dur de trouver mieux.
la reponse est non
et bien comme toi... ebay
c'est ce que j'ai paye pour un canon 1.2
j'oubliai, pour le prix il y a meme un mini35 fait maison qui donne d'assez bon resultat.
sauf que c'est plus facile de convaincre un pro de bosser gratos sur un projet soi-disant fauche si tu te pointes avec une camera a 1000 euros,...
ca depend la camera. en general la lentille est derriere une couvercle vissable qui se termine par une fenetre en verre. le pas de visse de la...
Ils ont rien invente, c'est la Mac attitude de Apple.
de toute facon il y a des tas de gens qui tournent premiere CS3 en HD avec 1 ou 2 gig de ram, et ca ne pose pas de probleme. la verite est...
je me tate pour vendre ma VX2000. elle viendrait avec des accessoires et ne serait pas vendue separement. donc VX2000E Grand angle canon WD58...
non , ca n'existe pas parce que ca ne peut pas exister
oui c'est normal
il y a peut-etre une solution en environment bruyant qui consiste a enregistrer le bruit avec un autre micro identique pour le mettre en phase. ca...
je dis que en principe, le resultat ne depend pas forcement du materiel. si tu donnes un pistolet X ou Y a un tireur confirme, il mettra dans la...
citation :"donc une meilleure image en 35 mm qu'en 16mm. Est-ce de ça dont vous parlez quand vous parlez de taille d'image ?" C'est pas...
je veux pas paraitre chipoteur, mais le moniteur TRES bas de gamme, c'est pour faire quoi ?
un petit pc pour faire de la capture directe depuis la fx1 te coutera moins cher. a 100 euros le disque d'1 TERA, ca te fera deja pas mal...
suffit peut-etre de projeter un grande image noire avec les petites video dedans. ca fait un seul projecteur et tu peux meme faire se ballader...
pour cette taille, on utilise plutot des ecran LCD, un projecteur ca parait une drole d'idee. precise ton idee....