Séparer les noms avec une virgule.
Ce serveur est bien connu des fanas de logiciels Ulead..... Mais il est à noter qu'il n'y en a pas qu'un seul et qu'on trouve leurs adresses...
Ou alors sélectionne dans l'installation MSP6 puis manuellement le répertoire d'installation.... à savoir vfx_plug (dans le rép d'installation de...
Héhéhé ! Etant un farouche utilisateur de Mediastudio Pro, je ne peux pas te dire d'utiliser Premiere.... encore moins une version LE.......
Si personne ne répond c'est probablement parceque personne ne connait bien ce camescope... Moi j'ai un NV-DS 33 qui ne doit pas etre trés...
Ton fichier AVI est encodé avec quel CODEC ? Car tu dois pouvoir recoller les 2 fichiers ensembles sans recalculer la video, si les 2 fichiers...
J'ai installé Product Hollywood FX GOLD sur Médiastudio 7.0, et cela fonctionne bien, dans EFFETS DE TRANSITIONS j'ai le module HFX et il est...
C'est encore le mieux à faire à mon avis....
Au moins je pourrais voir à quoi ça ressemble.... Peut-tu dire si tu as une version achetée, un copie d'une version achetée, ou un version demo...
Le probleme vient du Codec et pas de video studio... En effet, il est bien connu que le DivX est un Codec pas facile à maitriser et le codec...
:] Katamiaw, utilises-tu une TV pour voir tes vidéos finales ou bien crées-tu directement des SVCD ou DVD ? Il m'arrive parfois d'utiliser une...
Un clavier serait peut etre finalement plus simple à faire, mais je vais quand meme étudier ta proposition.... CA INTERRESSE DU MONDE UN...
.... Ca fait deja 1 semaine.... et quelqu'un a deja laissé un message pour ca....
Ben dis donc ! Pourrais-tu faire un screen-shot de ton MSP sans la barre des temps ? As-tu essayé: FICHIER => MODELE DE MISE EN PAGE =>...
L'acquisition s'est faite avec Videocapture 6.5 de MS 6.5; là me paraît résider le problème ; lorsque je lis le fichier capturé, il n'est pas...
Ha oui ! Je pense que ce serait une trés bonne solution..... J'attend avec impatience de voir les croquis.... Merci à toi !
[B]Voici les parametres par defaut pour le DV dans MSP: PAL (25 ips) De base image Piste(s) d'incrustation :3 Fichiers AVI Microsoft 24...
RACCOURCIS CLAVIER MSP 6.x Regardez ici pour les raccourcis clavier: RACCOURCIS CLAVIER POUR MEDIASTUDIO PRO 6.X
Lors de la sortie de MSP 7.0, Ulead a crée sur son site la liste des plugins 'officiels' de ses partenaires (mais d'autres fonctionnent):...
Qui utilise ou s'est fabriqué un clavier dédié pour Médiastudio Pro ? est-ce que ça existe ? J'ai vu une fois une liste de raccourcis claviers,...
Ton montage est à quel format ?